|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:44:21 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
Jimorrsion | Rock, Classique et Reggae ! |
nyhctom C'mon c'mon | Fela, Ali Farka Touré, Salif Keita etc, on les classe où (à part DMC, les geeks, merci) ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
freaxinthenight |
|
nyhctom C'mon c'mon |
freaxinthenight | ah merde il a rechangé |
freaxinthenight | quel boute-en-train ce bora² |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:27:50 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, ben dans jazz alors, c'est quand même pas trop éloigné...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-12-2007 à 16:32:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Ya beaucoup trop de différences entre Pierre Henry, Glass et Shonberg pour qu'on puisse les fusionner Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-12-2007 à 17:00:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:20:23 ![]()
|
theredled ● REC | Haaaaan le naziste --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 17:48:32 ![]() rock
|
lusakuwillowxandra | J'ai aucune préférence, je suis une fan de musique donc très éclectique.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lusakuwillowxandra |
|
ganellon - |
|
Lhooq | voté
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 19:52:22 ![]()
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | moi je vote pas, je trouve ça toujours aussi ridicule de compter le heavy metal dans le rock |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:37:47 ![]()
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
de mon profil lastfm global, tu l'as voulu tu l'as eu
C'est pas vraiment une photo exacte au niveau du classement, mais Primus et Miles en premier ça me parait réaliste
quelle attaque perso à deux balles le métal au mieux c'est du hard-rock Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-12-2007 à 21:08:35 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Death, Megadeth, Metallica Message édité par hidetoShirra le 10-12-2007 à 21:02:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | ils ont du crasher leur base lastfm cerrtains résultats sont vraiment étranges ... |
freaxinthenight |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez finalement je vote Zappa encore. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 22:01:18 ![]() Hello
|
nekikool1 | pourquoi tu mes pas la pop dans le rock à ce moment là, ça me parait aussi proche du rock que le metal ... |
theredled ● REC |
Si tu parles des Beatles, à 100 % oui c'est du rock. De toute façon la pop (dans son sens actuel) n'est même pas une musique à proprement parler, c'est plus un adjetif qualificatif. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-12-2007 à 22:23:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |