Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13257538
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 03:03:15  answer

Reprise du message précédent :
A voté Genesis, les Sex et Polnareff...
J'ai jamais aimé Genesis (oui, même avec Gabriel inside)
La reformation des Sex je trouve ça too much.
et je suis allé voir Polnareff en concert.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 03:03:15  profilanswer

n°13257654
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-11-2007 à 04:27:53  profilanswer

stooges 0 Votes !  [:cytrouille]

---------------
last.fm-RYM
n°13257932
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-11-2007 à 08:46:55  profilanswer

Talen a écrit :

Il est très bien zeitgeist [:le kneu]
plutôt bien reçu par la critique aussi il me semble.

C'est toujours mieux que du Zwan quoi qu'il en soit  [:vieri32]

n°13258828
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 11:09:19  profilanswer

drrobert a écrit :

stooges 0 Votes !  [:cytrouille]

Ca a donné des envies à certains, visiblement.  :D

n°13259054
Jimorrsion
Posté le 14-11-2007 à 11:26:08  profilanswer

Il n'y a même pas les Who. Pour une reformation, enfin pour ce qui reste vivant, il n'y a pas plus pathétique. Roger Daltrey qui essai de crier dans son micro comme à Woodstock mais non ça ne marche pas. Il veut encore faire mumuse avec son micro et se le prend en pleine gueule. Townshend ne suit vraiment plus comme avant à la guitare faisant le minimum syndicale et encore ... Quand on est vieux dans un autre corps de métier en prend une retraite bien mérité.  

Les Floyd l'ont compris ... :jap:

n°13259175
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 11:36:09  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Il n'y a même pas les Who.

Déjà dit plus haut : les Who n'ont jamais été officiellement séparés.

Ce serait un autre sondage : "Les groupes/artistes qui feraient mieux de prendre leur retraite". Mais la liste risque d'être très longue...  :ange:

n°13259202
Jimorrsion
Posté le 14-11-2007 à 11:39:11  profilanswer

Ils se séparent officiellement de 1983 à 1987 si ma mémoire est bonne ... :jap:

n°13259626
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 12:29:41  answer

Polnareff pour les raisons soulevées par BoraBora et aussi parce que sa dernière chanson est sans doute la plus lamentable qu'il m'ait été donnée d'entendre ces 2-3 dernières années, et je n'exagère pas.
Eagles, parce sue j'en ai marre d'entendre qu'"Hotel California c'est une trôôôôp belle chanson kikoo".
Smashing Pumpkins parce que Zeitgeist craint.
Je n'étais pas au courant pour les Pistols, mais c'est une très mauvaise idée.
Et Police parce que je ne peux pas encadrer Sting.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 12:29:47
n°13259724
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 12:42:59  profilanswer

moi comme avenger sauf police que je remplace par red hot parce que j'préfère la musique pour ado des police à celle des red hot que je trouve très surestimée. (j'encense pas police non plus). mais je savais pas que les  Red hot avaient splitté par contre :o

n°13259752
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 12:46:06  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

moi comme avenger sauf police que je remplace par red hot parce que j'préfère la musique pour ado des police à celle des red hot que je trouve très surestimée. (j'encense pas police non plus). mais je savais pas que les  Red hot avaient splitté par contre :o

En même temps, y'a pas les Red Hot dans le sondage... [:joce]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 12:46:06  profilanswer

n°13259761
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 12:47:15  profilanswer

ah merde j'ai confondu avec rage against the machine :lol:

n°13259764
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 12:47:37  profilanswer

musique de djeunz :o

n°13259767
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 12:48:17  profilanswer

oh ça va hein [:icon8]

n°13259836
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 12:58:13  profilanswer

pour faire mon chieur, Polnareff n'étant pas un groupe, il a pas pû se reformer (ni se splitter, sauf si s'est fait découper par une hache  [:nybbas] ). peut-être l'intitulé du sondage n'est pas bon : "les come backs les plus improbables" eût été plus juste  [:cbrs]  
Bon je connais pas trop Polnareff, il avait ses musiciens (toujours les mêmes ?) ?

n°13259863
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 13:00:33  profilanswer

Polnareff, c'était naze à l'époque, ça l'est toujours aujourd'hui. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13259871
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 13:01:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Polnareff, c'était naze à l'époque, ça l'est toujours aujourd'hui. :o

love me, pleeeasse loooove me dooo, je suis fouuuuuuuuu, de vouuuuuu-ouuus

n°13259873
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 13:02:05  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Ils se séparent officiellement de 1983 à 1987 si ma mémoire est bonne ... :jap:

Je viens de vérifier : effectivement, il y a eu annonce officielle fin 83. Mais ils se sont reformés dès le Live Aid en 85. Et depuis, ils se sont déformés/reformés presque autant de fois que Rick Wakeman a quitté et est revenu chez Yes.  :D

n°13259885
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 14-11-2007 à 13:02:54  profilanswer

Que fait polnareff dans le sondage? C'est pas un groupe et il ne s'est pas "reformé". Il a toujours sorti des disques. Il est juste revenu en France un fois que le Fisc a arreté de l'emmerdé. En plus, c'est top polnareff.  

J'attends avec impatience le DVD du concert de retour.

Message cité 2 fois
Message édité par starone le 14-11-2007 à 13:03:27
n°13259892
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 13:03:26  profilanswer

barnabe a écrit :

pour faire mon chieur, Polnareff n'étant pas un groupe, il a pas pû se reformer (ni se splitter, sauf si s'est fait découper par une hache  [:nybbas] ). peut-être l'intitulé du sondage n'est pas bon : "les come backs les plus improbables" eût été plus juste  [:cbrs]  
Bon je connais pas trop Polnareff, il avait ses musiciens (toujours les mêmes ?) ?

Les Rubettes ne se sont jamais reformés non plus, en fait. :sol:

n°13259902
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 13:04:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

et les "il était une fois" non plus ?  :sweat:

n°13259927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2007 à 13:07:10  profilanswer

A voté :  
 - Polnareff
 - Led Zep
 - Obiwan et les rubettes  

:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13259928
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 13:07:16  profilanswer

starone a écrit :

Que fait polnareff dans le sondage? C'est pas un groupe et il ne s'est pas "reformé". Il a toujours sorti des disques. Il est juste revenu en France un fois que le Fisc a arreté de l'emmerdé. En plus, c'est top polnareff.  

En fait on s'en branle qu'il ne soit pas un groupe, j'avais juste envie de mettre un Français pour une fois. Et dans l'esprit "tournée à fric" récente de has-been lamentable, il était tout trouvé.  [:spamafoote]

n°13259932
barnabe
Posté le 14-11-2007 à 13:08:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

En fait on s'en branle qu'il ne soit pas un groupe, j'avais juste envie de mettre un Français pour une fois. Et dans l'esprit "tournée à fric" récente de has-been lamentable, il était tout trouvé.  [:spamafoote]

parce toi, si t'étais chanteur tu ferais des tournées gratos juste pour ton plaisir ? :o

n°13259935
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2007 à 13:08:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

[:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13259984
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 13:15:36  profilanswer

barnabe a écrit :

parce toi, si t'étais chanteur tu ferais des tournées gratos juste pour ton plaisir ? :o

Non, mais je ne suis pas un bobo soixante-huitard de 63 ans. [:spamafoote]

n°13260018
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 14-11-2007 à 13:19:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

Il est pas has been du tout. Ses concerts étaient plein a craquer. De plus ses compositions sont des références pour plusieurs chanteurs et chanteuses recentes. Obispo s'en est d'ailleurs pas mal inspiré.

n°13260033
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:21:08  answer

Oh bah si Obispo s'en est inspiré alors on ne peut plus rien dire §§§

n°13260066
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:24:55  answer

lechewal a écrit :

guerilla poubelle oui.

Je les ai jamais vu gratos... [:spamafoote]
Par contre, Johnny a joué gratos  :D  

n°13260440
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 14:01:21  answer

lechewal a écrit :

Ils demandent 150 euros par concert.

ouais, c'était juste pour titiller la p'tite bête.  :D  

Spoiler :

Remarque, Johnny demande 150k€ par concert  :o  c'est presque pareil

n°13260475
Jimorrsion
Posté le 14-11-2007 à 14:03:56  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ah merde j'ai confondu avec rage against the machine :lol:

Rage Against the Machine a un bon voire très bon guitariste. Tom Morello fait partie d'une génération où les bon guitaristes, dans un groupe j'entend bien, sont pas légion donc il est facile d'être le meilleur ou dans les meilleurs.  
De plus De La Rocha a quelque chose à dire de presque intelligent ce qui est tout à fait louable .... D'autre part ils se sont séparé, enfin de la Rocha et sa grande gueule c'est cassé, et les autres ont fait Audiosleve jusqu'à ce printemps où de la Rocha est revenu sur scène avec les autres.  :jap:  

Les Red Hot sont aussi très bon. Des mélodies excellentes, des riffs très californiens mais ils ne savent pas se renouveler et nous reserve la même soupe depuis 20 ans. Alors quelques chansons sorte du lot, des jeux de basse nous surexcite parfois (Flea est vrai bon et ce n'est pas une légende) mais il y a pas besoin de sodomiser une vache à chaque sortie d'album il est vrai ...  :D

n°13260486
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2007 à 14:04:59  profilanswer

starone a écrit :

Il est pas has been du tout. Ses concerts étaient plein a craquer. De plus ses compositions sont des références pour plusieurs chanteurs et chanteuses recentes. Obispo s'en est d'ailleurs pas mal inspiré.

Si si, il est carrément has been, et Obispo est un gros sac à merde. C'est pas vraiment un compliment que tu fais à Polnareff la :/
Enfin, qu'un sac à merde inspire un sac à merde, finalement, c'est le bon ordre des choses...

---------------
n°13260504
Jimorrsion
Posté le 14-11-2007 à 14:06:32  profilanswer

Moi je dirai que Polnareff c'est un trou de balle et Obispo de la merde si vous suiveez mon résonnement ...

n°13260599
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2007 à 14:15:04  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Moi je dirai que Polnareff c'est un trou de balle et Obispo de la merde si vous suiveez mon résonnement ...

Ton analogie correspond mieux que la mienne, en effet...

---------------
n°13260610
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 14:16:08  answer

Fenston a écrit :

Ton analogie correspond mieux que la mienne, en effet...

:D joli...

celà dit, vous avez fini de chier sur Polnareff ??

n°13260895
theredled
● REC
Posté le 14-11-2007 à 14:39:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Il me semble bien que si, je les ai vu à Taratata ya genre 10 ans ([:papy]) :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13261044
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 14:52:38  profilanswer

starone a écrit :

Oui mais nous on a voté non à l'Europe, et en plus Polnareff est r'venu des states pour pour parachever la victoire de l'autre inculte qui nous sert de président. Du goudron et des plumes, et hop qu'il retourne à Los Angeles. [:raoul_volfoni]

n°13261080
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 14:55:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Si si, il est carrément has been, et Obispo est un gros sac à merde. C'est pas vraiment un compliment que tu fais à Polnareff la :/
Enfin, qu'un sac à merde inspire un sac à merde, finalement, c'est le bon ordre des choses...

j'te trouve quand même assez cru dans tes paroles le toulousaing enculéééééé connnnaaaaasseuuhh  [:diskobeck]  

n°13261103
freaxinthe​night
Posté le 14-11-2007 à 14:57:14  profilanswer

Jimorrsion a écrit :

Rage Against the Machine a un bon voire très bon guitariste. Tom Morello fait partie d'une génération où les bon guitaristes, dans un groupe j'entend bien, sont pas légion donc il est facile d'être le meilleur ou dans les meilleurs.  
De plus De La Rocha a quelque chose à dire de presque intelligent ce qui est tout à fait louable .... D'autre part ils se sont séparé, enfin de la Rocha et sa grande gueule c'est cassé, et les autres ont fait Audiosleve jusqu'à ce printemps où de la Rocha est revenu sur scène avec les autres.  :jap:  

Les Red Hot sont aussi très bon. Des mélodies excellentes, des riffs très californiens mais ils ne savent pas se renouveler et nous reserve la même soupe depuis 20 ans. Alors quelques chansons sorte du lot, des jeux de basse nous surexcite parfois (Flea est vrai bon et ce n'est pas une légende) mais il y a pas besoin de sodomiser une vache à chaque sortie d'album il est vrai ...  :D

Musique de teenager j'ai dit [:icon8] [:freaxinthenight]

n°13267235
Jimorrsion
Posté le 15-11-2007 à 01:07:16  profilanswer

Enfin je préfére ces groupes de Teenager à des Offspring ou Green Day qui sont vraiment là pour nous dire qu'ils sont les plus grands groupes du moment alors qu'ils ne savent rien faire ... :)

n°13267541
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-11-2007 à 02:46:52  profilanswer

J'ai voté:  
- Genesis: il m'ont toujours fait pitié. Je connais des "fans" (enfin, ils se décrivent comme tels) qui ne savaient pas que Peter Gabriel en fut le chanteur.
- Stooges, Poulnareff: y'en a qui ont montré leur bite et l'autre montré son cul. Faut voir par quel bout le prendre.

Les autres: rien à battre. A part Corgan qui a pas intérêt que je le croise un jour. [:janfy]

Cream, ça devait aussi être bien chiant comme (brève mais fructueuse) reformation. On a du se demander lequel des trois était le plus mourrant. Pareil pour CSN(& pas Y): deux diabétiques plein de poudre dans les narines et l'ancien gentil chanteur des gentils Hollies. (bon ces derniers ne se sont jamais vraiments séparés)

Sinon, j'ajouterais que j'espère que les Simths ne se reformeront jamais et si cela arrive je brûle TOUS mes disques (et Billy Corgan avec, si je le chope).

J'ai aussi vu que les Pale Fountains se reformaient pour deux soirées. Ca me fait mal au coeur. Mais on s'en fout vu que personne ne connait.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13269120
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-11-2007 à 11:19:47  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai voté:  
- Genesis: il m'ont toujours fait pitié. Je connais des "fans" (enfin, ils se décrivent comme tels) qui ne savaient pas que Peter Gabriel en fut le chanteur.
- Stooges, Poulnareff: y'en a qui ont montré leur bite et l'autre montré son cul. Faut voir par quel bout le prendre.

Les autres: rien à battre. A part Corgan qui a pas intérêt que je le croise un jour. [:janfy]

Cream, ça devait aussi être bien chiant comme (brève mais fructueuse) reformation. On a du se demander lequel des trois était le plus mourrant. Pareil pour CSN(& pas Y): deux diabétiques plein de poudre dans les narines et l'ancien gentil chanteur des gentils Hollies. (bon ces derniers ne se sont jamais vraiments séparés)

Sinon, j'ajouterais que j'espère que les Simths ne se reformeront jamais et si cela arrive je brûle TOUS mes disques (et Billy Corgan avec, si je le chope).

J'ai aussi vu que les Pale Fountains se reformaient pour deux soirées. Ca me fait mal au coeur. Mais on s'en fout vu que personne ne connait.

Perso, j'ai longtemps cru que c'était deux groupes differents, mais qui portaient le meme nom :D
Le choc quand j'ai appris qu'il n'en était rien :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)