|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:19:47 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
- Mandrill - | Bienvenue sur le topic de la mauvaise foi starone! Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 15-11-2007 à 11:45:25 |
freaxinthenight |
hein moi réac ? ben putain |
freaxinthenight |
j'ai un mauvais goût dans la bouche en c'moment c'est vraÿ. |
freaxinthenight | et pis en plus je n'participe absolument pas au fight magma vs zappa, c'est comme si on comparait bach à wagner, ça n'a pas tellement de sens à mon goût -que j'ai. |
Jimorrsion | Tu monologues mon cher Monsieur ! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:58:57 ![]() ![]() |
freaxinthenight | j'aime bien les groupes de trois, et je répondais à mandrill, pour ta gouverne. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
- Mandrill - |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Message édité par vieri32 le 15-11-2007 à 16:55:08 |
freaxinthenight |
|
Lhooq |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 15-11-2007 à 21:53:33 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 21:54:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 21:56:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | J'ai voté pour Rage Against The Machine, mais bon, la formation initiale était déjà bien pathétique en elle-même </mode troll off>
Message cité 1 fois Message édité par Omniscient le 15-11-2007 à 22:09:51 |
Fenston ★ Tartuffe | +1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 22:30:36 ![]()
|
Sydd | J'ai voté eagles.
|
- Mandrill - | seulement le dernier? |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |