|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:28:18 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah, il faudrait rajouter les Spice Girls, dont les billets pour leur futur concert ont été vendus en... 43 secondes...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- Mandrill - | ah oui! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:31:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
barnabe | A 125 livres, ou 1000 livres la place, y'aura que des vieux blindés de fric qui pourront assister au concert. Faudra mettre des déambulateurs dans la fosse, et pis y'aura même pas de fosse.... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez un nouveau sondage ce week-end? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Et deux petites pour la route :
|
- Mandrill - | pas mal |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Krissdee Shot down in flames |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Lhooq | pas mal comme idée de sondage
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 23-11-2007 à 17:40:23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | CSN, ils sont que trois mais mais peut-être que la quatrième saucisse est pour le dénommé Y.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-11-2007 à 17:50:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jimorrsion | Et personne n'a pensé à : Message cité 1 fois Message édité par Jimorrsion le 23-11-2007 à 18:04:19 |
- Mandrill - | Et en plus elle est moche |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et pas que de visage |
Sydd |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jimorrsion |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Jimorrsion | Pour moi l'une des plus psyché ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |