| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
non non c'était une vraie question, je sais pas du tout c'que ça a donné !!
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:47:01 ![]()
|
caribouuu | Les smashing pumpkins, même si j'adore ce groupe, c'est vraiment la reformation la plus pathetique (ya que Corgan et Chamberlain le batteur, et faut écouter le dernier album, à chier...) Message cité 2 fois Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 19:48:12 --------------- Bla (blaa bbla) |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 19:50:19 ![]()
|
Lhooq |
|
caribouuu | Les Pixies aussi, dans le genre juste pour l'argent ils sont pas mal --------------- Bla (blaa bbla) |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 20:07:03 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:08:33 ![]()
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
freaxinthenight | Surtout que la dénomination est à 99% du temps fallacieuse... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai cru lire que Van Halen se reformait. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:25:33 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 20:56:53 ![]()
|
Lhooq |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-11-2007 à 21:30:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:22:19 ![]()
|
caribouuu | Ah je me souviens avoir vu Iggy pop aux eurockeennes de Belfort, et ça m'avait effectivement pété les oreilles (enfin j'étais mal placé aussi, sur le coté en face des enceintes) --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:38:57 ![]()
|
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 22:51:03 --------------- Bla (blaa bbla) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante | J'ai sauvegardé l'ancien sondage mais pas encore mis à jour le 2ème post. En attendant, laitte ce go pour le nouveau. J'ai fait le tri obligatoire dans les propositions et gardé 9 noms.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-11-2007 à 01:25:36 |
drrobert All you need is cash | A vote :
--------------- last.fm-RYM |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jpourrais voter pour tous à part les stooges (qui se foutent pas de la gueule du monde en live malgré un album quelconque) et les RATM, bénéfice du doute. J'ai pas suivi ce que ça a donné à vrai dire, des infos ? |
BoraBora Dilettante | Pour l'instant, l'idole des ménagères ("ah lui c'est un vrai musicien, hein !" ) est en tête. L'effet Sarko, ou l'habitude (justifiée) de taper sur tout ce qui est français en matière de musique ? S'il n'était pas aussi détestable, il me ferait presque pitié, tiens. |
caribouuu | J'ai un peu de respect pour tous apart genesis :-/ Ca va me demander reflexion --------------- Bla (blaa bbla) |
BoraBora Dilettante |
|
caribouuu | Bon ben jmettrai les sex pistols et les smashing d'office alors --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 03:03:15 ![]() A voté Genesis, les Sex et Polnareff...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |