Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13253406
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 19:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

C'est un sondage, tu décideras avec ton vote. [:spamafoote]  

non non c'était une vraie question, je sais pas du tout c'que ça a donné !!

BoraBora a écrit :

Deux fois déjà : en 96 pour le "Filthy Lucre tour" et en ce moment même. [:joce]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:46:43  profilanswer

n°13253410
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 19:47:01  answer

Talen a écrit :

les sujets ont beau changer, on retrouve toujours les mêmes groupes dans les choix [:joce]

à quand la reformation des Rubettes ??  :D

n°13253420
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 19:47:50  profilanswer

Les smashing pumpkins, même si j'adore ce groupe, c'est vraiment la reformation la plus pathetique (ya que Corgan et Chamberlain le batteur, et faut écouter le dernier album, à chier...)

Message cité 2 fois
Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 19:48:12

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13253428
drrobert
All you need is cash
Posté le 13-11-2007 à 19:48:58  profilanswer

y a aussi les Riders On the storm (ex Doors) et Deep Purple

---------------
last.fm-RYM
n°13253447
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 19:50:19  answer

drrobert a écrit :

ils s'appellent plus les Doors ???
Deep Purple n'a jamais splitté je crois... Ce sont juste les membres qui changent.

n°13253461
Lhooq
Posté le 13-11-2007 à 19:50:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les reformations les plus pathétiques, ça vous branche ? On a déjà :

* Led Zep
* les Animals
* Genesis
* Police
* Michel Polnareff
* les Sex Pistols

... j'oublie qui ?

On peut à la limite rajouter le Floyd avec le Live 8 et il n'en manquerait plus que deux.  [:spamafoote]

les Eagles  [:alph-one]  
les Spice Girls  [:quannum]  

n°13253476
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 19:52:42  profilanswer

Les Pixies aussi, dans le genre juste pour l'argent ils sont pas mal

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13253523
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-11-2007 à 19:56:10  profilanswer

drrobert a écrit :

-The Who mais je sais pas si ils ont été vraiment dissous. Sans Keith Moon Et Entwistle on peut pas vraiment dire que ca ressemble à qque chose.
-Ray Davies des Kinks sort un nouvel album
- The Stooges

Les Who, j'y ai pensé, mais c'est vrai que leur statut n'a jamais été clairement défini.

Ray Davies, ça compte pas. Sinon, il faudrait inclure tout artiste solo qui a été dans un groupe un jour.  :o

Les Stooges ! Je me disais bien que j'en oubliais un récent ! Rajouté d'office.  :jap:  

Rajouté.  :jap:  

freaxinthenight a écrit :

non non c'était une vraie question, je sais pas du tout c'que ça a donné !!

Aucune idée, mais vu le prix des places complètement démentiel, ça avait intérêt à être salement génial.  :lol:  

caribouuu a écrit :

Les smashing pumpkins, même si j'adore ce groupe, c'est vraiment la reformation la plus pathetique (ya que Corgan et Chamberlain le batteur, et faut écouter le dernier album, à chier...)

Zut, ça commence à faire trop. Pas plus de 9 pour garder les Rubettes.  :o  

drrobert a écrit :

Groupe sans la personnalité majeure d'origine, ça compte pas, c'est trop minable (même si je préférerais encore voir les Doors sans leur gros beauf de chanteur que le contraire  :p ).

Deep Purple, ils ont été officiellement séparés ? C'est comme Yes, j'ai du mal à m'y retrouver entre les 23 versions du groupe.  :whistle:

n°13253542
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-11-2007 à 19:57:54  profilanswer

Lhooq a écrit :

les Eagles  [:alph-one]  
les Spice Girls  [:quannum]  

caribouuu a écrit :

Les Pixies aussi, dans le genre juste pour l'argent ils sont pas mal

Arrrrrrgh ! Il va falloir faire le tri, maintenant.  :whistle:

n°13253552
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 19:58:57  profilanswer

drrobert a écrit :

-The Who mais je sais pas si ils ont été vraiment dissous. Sans Keith Moon Et Entwistle on peut pas vraiment dire que ca ressemble à qque chose.
-Ray Davies des Kinks sort un nouvel album
- The Stooges

On touche pas à Ray Davies  :fou:  [:freaxinthenight]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:58:57  profilanswer

n°13253575
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-11-2007 à 20:01:10  profilanswer

caribouuu a écrit :

Il est très bien zeitgeist [:le kneu]
plutôt bien reçu par la critique aussi il me semble.

n°13253621
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 20:05:34  profilanswer

Talen a écrit :

Il est très bien zeitgeist [:le kneu]
plutôt bien reçu par la critique aussi il me semble.

Ah, bon ben j'ai decrete qu'il était à chier  :o  (avis perso d'ex fan, Corgan est retombé dans tous ses mauvais clichés et surtout il a voulu tout faire tout seul, n'est pas ingénieur du son qui veut, j'aime vraiment pas le son de l'album :-/ )  

edit: en meme temps il a toujours été assez directif avec le groupe, ils pouvaient se passer des autres apart Iha, ce qui rend la reformation d'autant plus pathetique :( )

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 20:07:03

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13253644
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:08:33  answer

caribouuu a écrit :

Ah, bon ben j'ai decrete qu'il était à chier  :o  (avis perso d'ex fan, Corgan est retombé dans tous ses mauvais clichés et surtout il a voulu tout faire tout seul, n'est pas ingénieur du son qui veut, j'aime vraiment pas le son de l'album :-/ )

Spa faux  [:beecher]  

n°13253657
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 20:09:58  profilanswer

Faut bien defendre la profession  :D  

Nan mais le son peut plaire, mais c'est du lourd quoi

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13253701
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 20:14:56  profilanswer

Surtout que la dénomination est à 99% du temps fallacieuse... [:raoul_volfoni]  mais bon tech son ça fait moins bien qu'ingé son.

n°13253743
Lhooq
Posté le 13-11-2007 à 20:19:00  profilanswer

la plus pathétique, c'est quand même les Sex Pistols  :sweat: que les autres se reforment, rien ne m'étonne, je n'en attendais rien de toutes façons, qu'ils ramassent de la thune si ça peut les dépanner pour payer leurs impôts... :D mais les Pistols  :cry:

n°13253761
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-11-2007 à 20:20:25  profilanswer

J'ai cru lire que Van Halen se reformait. [:zirk]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13253833
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:25:33  answer

Surtout que la dénomination est à 99% du temps fallacieuse... [:raoul_volfoni]  mais bon tech son ça fait moins bien qu'ingé son.

en fait, y'a pas de diplôme équivalent au terme d'ingénieur du son.
Perso, je me considère comme un technicien son.  :jap:

n°13253946
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-11-2007 à 20:35:01  profilanswer

ah ouais c'est pathétique police ?

Police, pas besoin d'une reformation pour que ce soit pathétique :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13254108
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 20:49:19  profilanswer

j'en veux souvent aux mecs qui sonorisent beaucoup trop fort avec une équalisation de merde, ce qui explique mon post précedent  :D

n°13254145
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 20:52:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Police, pas besoin d'une reformation pour que ce soit pathétique :/

quoi c'est pas mal police, c'est pas compliqué, ça mange pas de pain, ça a pas duré longtemps, bref quoi.

n°13254200
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 20:56:53  answer

j'en veux souvent aux mecs qui sonorisent beaucoup trop fort avec une équalisation de merde, ce qui explique mon post précedent  :D

Si Mes Souvenirs Sont Bons, c'est sur la fiche technique (instructions que le technicien son façade fait passer à l'organisateur du concert à l'attention des techniciens chargés de l'accueil) d'Iggy Pop qu'on pouvait lire :  
"Quand tu installes le système, pousse le à fond. Quand tu penses que c'est trop fort, monte encore. Quand c'est vraiment fort, monte encore. [...] monte encore, et seulement là ça sera assez fort"
 :sweat:  

n°13254279
Lhooq
Posté le 13-11-2007 à 21:03:55  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ai cru lire que Van Halen se reformait. [:zirk]

[:delarue] ça devient indécent, là  :sweat:  

n°13254598
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-11-2007 à 21:28:16  profilanswer

Lhooq a écrit :

[:delarue] ça devient indécent, là  :sweat:  

ah ? le groupe n'a jamais splitté, ils ont juste réintégré leur premier chanteur (et perdu leur bassiste)

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 13-11-2007 à 21:30:20
n°13254628
- Mandrill​ -
Posté le 13-11-2007 à 21:30:55  profilanswer

Les Doors et Queen, si tu les mets dans le sondage c'est sur qu'ils vont gagner (rapport au chanteur cuculte qui est trop mort pour participer) donc peu d'intérêt.

Les Pixies ils ont dit clairement et ouvertement que c'était pour les sioux (rapport à leurs carrières solos fauchées) donc je les trouve trop honnêtes pour être vraiment pathétiques (contrairement à tous les autres qui ne font ça que pour faire plaisir à leurs fans et pour la beauté de l'art bien sûr... après tout the show must go on*!!!)

Concernant Deep Purple et Yes, en effet je sais pas si ils ont déjà splitté (plutôt de grosses traversées du désert dans les 80/90) mais je me demandais si ces groupes comprenaient encore des membres d'origine????!!  :whistle:  

Spoiler :

*titre d'une chanson de Queen et aussi de Pïnk Floyd, histoire d'être over dans le sujet! [:aras qui rit]

n°13254885
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-11-2007 à 21:48:01  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Concernant Deep Purple et Yes, en effet je sais pas si ils ont déjà splitté (plutôt de grosses traversées du désert dans les 80/90) mais je me demandais si ces groupes comprenaient encore des membres d'origine????!!  :whistle:

Ce qui est bien avec ces groupes, c'est qu'on peut en faire plusieurs à partir d'un seul. Je connais des gens qui s'en passionnent et dressent de vrais (sortes d') arbres généalogiques. Dans ce domaine Fleetwood Mac est pas mal aussi.

OTH a écrit :

ah ? le groupe n'a jamais splitté, ils ont juste réintégré leur premier chanteur (et perdu leur bassiste)

Bon comme ça, ça me rassure alors.  [:ddr555] Si il faut me croire.

Sinon, on peut aussi mettre le Velvet comme candidat dans le prochain sondage, en cause la pathétique reformation il y a quelques années déjà.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13254922
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-11-2007 à 21:52:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les reformations les plus pathétiques, ça vous branche ? On a déjà :

* Led Zep
* les Animals
* Genesis
* Police
* Michel Polnareff
* les Sex Pistols

... j'oublie qui ?

On peut à la limite rajouter le Floyd avec le Live 8 depuis 87 et il n'en manquerait plus que deux.  [:spamafoote]

[:aloy]

BoraBora a écrit :

Groupe sans la personnalité majeure d'origine, ça compte pas, c'est trop minable

Je ne te le fais pas dire...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13255117
freaxinthe​night
Posté le 13-11-2007 à 22:12:19  profilanswer

tu crois pas si bien dire. Ma pire expérience : c'était y'a 9-10 ans à lyon aux nuits de fourvière, iggy pop donc, précédé par un groupe de hard lyonnais et ensuite par les wampas, jusqu'alors, pas de problème, fort mais bon son. Et là, un tech, chapeau + bottes de cowboy, le gars je le vois clairement tout mettre à fond.
là j'me suis dit ouch, j'ai vu des gens avec des bouchons (la première fois que j'en voyais), et là le concert a commencé. on a du en entendre, allez, 3 secondes ? il devait être à 115 db. en plus l'amphithéatre romain de fourvière est hyper pentu, donc t'avais le mur d'enceinte dans la gueule et direct quoi. Tout le monde (même les bouchonnés) ont mis les mains aux oreilles, le seul moyen c'était ou d'aller dans la fosse parce que le son passait au-dessus, ou se casser loin loin. on s'est cassé loin loin  [:diskobeck]  

n°13255227
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 22:22:19  answer

tu crois pas si bien dire. Ma pire expérience : ...

:sweat: voilà... C'est exactement ça. C'est triste quand même.
Dans le même domaine, y'a le sondier de U2 qui a couché les 3 premiers rangs d'un concert (genre gros stade) à cause d'un larsen. Faudrait que je trouve une source sur le net.

n°13255286
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 22:28:47  profilanswer

Ah je me souviens avoir vu Iggy pop aux eurockeennes de Belfort, et ça m'avait effectivement pété les oreilles (enfin j'étais mal placé aussi, sur le coté en face des enceintes)

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13255390
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 22:38:57  answer

caribouuu a écrit :

Ah je me souviens avoir vu Iggy pop aux eurockeennes de Belfort, et ça m'avait effectivement pété les oreilles (enfin j'étais mal placé aussi, sur le coté en face des enceintes)

ouais, cette année ils ont eu des problèmes là bas. Le son était trop fort d'une manière générale apparemment.

n°13255573
caribouuu
Posté le 13-11-2007 à 22:50:44  profilanswer

Mais ouais tout était fort, je pensais que c'était comme ça aux eurockéennes en general du coup
(beaucoup moins fort aux vieilles charrues par exemple)

Message édité par caribouuu le 13-11-2007 à 22:51:03

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13256322
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-11-2007 à 23:48:34  profilanswer

quoi c'est pas mal police, c'est pas compliqué, ça mange pas de pain, ça a pas duré longtemps, bref quoi.

Désolé mais j'aime vraiment pas les police quoi... Je peux vraiment pas :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13256808
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 00:58:33  profilanswer

J'ai sauvegardé l'ancien sondage mais pas encore mis à jour le 2ème post. En attendant, laitte ce go pour le nouveau. J'ai fait le tri obligatoire dans les propositions et gardé 9 noms.

Les CINQ reformations les plus pathétiques :

On les a aimés, parfois adorés (ou pas aimés, parfois détestés). De là à apprécier une soupe tiède servie 20 ou 30 ans plus tard, il y a de l'écart. On m'objectera que ces tournées de reformation sont l'occasion de grand-messes intergénérationnelles, où l'on voit une multitude de jeunes niais s'inventer des souvenirs à coup de "légendes vivantes" rabâchant leur Best Of sur scène, et leurs parents quadras, quinquas ou sexas tellement heureux de montrer à leur progéniture "qu'à mon époque, on écoutait pas de la merde comme maintenant". Et que l'on pense au sourire enfantin et au rire cristallin de ces comptables, banquiers, courtiers, avocats d'affaires, qui voient les comptes en banque de leurs chers patrons revenir dans le vert clair grâce aux places d'un prix équivalent à 15 CD, au merchandising, aux ventes de disques qui redécollent enfin, au DVD et au CD live "souvenirs" qui s'ensuivront. Et ne parlons même pas des intérêts produits par l'argent des tickets vendus 10 mois avant le début de la tournée. Non vraiment, seul un esprit chagrin pourrait y trouver à redire.  

Il n'empêche : il est des reformations qui font mal au cul. Choisissez les 5 pires !

Mes choix :

* Genesis : Gabriel ne s'est pas compromis, tant mieux pour lui. En même temps, cela rend la reformation d'autant plus pathétique. Et un malus supplémentaire pour avoir sorti un vieux live à moitié fake.

* Sex Pistols : la mise en abîme en 1996, c'était déjà cousu de fil blanc ("on fait ça que pour la thune et on le crie sur tous les toits pour bien montrer qu'on n'a pas changé et qu'on fuck tout le monde" ). Resservir la même blague en 2007, ça va, merci. Et puis Lydon/Rotten est tellement pathétique dans ses efforts pour choquer qu'il en fait pitié.

* Michel Polnareff : le retour de l'exilé fiscal grâce au Président qui veut nous faire travailler plus pour que les assujetis à l'ISF gagnent plus. Lamentable du début (sa campagne de pub) à la fin ("Je t'aime, ma France" ).

* Led Zeppelin : dernier épisode en date d'une carrière qui aura été toute entière dédiée à changer le marketing et la rentabilité du rock et en faire un business. Mission accomplie.

* Police : Mais que fait-elle, tiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 14-11-2007 à 01:25:36
n°13257062
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-11-2007 à 01:40:32  profilanswer

A vote :

Genesis : En fait j'ai jamais trop aimé alors une reformation [:ciler]
Sex Pistol : Alors la c'est la palme, le seul truc bien c'est que ca avait l'air rigolo : la bande de petit con qui emmerde tout le monde. Avec des vieux con c'est moins drole
Polnareff : bcp de bruit pour rien
Eagles : comme Genesis
Obiwan & the rubettes  

---------------
last.fm-RYM
n°13257079
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-11-2007 à 01:43:43  profilanswer

Jpourrais voter pour tous à part les stooges (qui se foutent pas de la gueule du monde en live malgré un album quelconque) et les RATM, bénéfice du doute. J'ai pas suivi ce que ça a donné à vrai dire, des infos ?

n°13257097
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 01:46:56  profilanswer

Pour l'instant, l'idole des ménagères ("ah lui c'est un vrai musicien, hein !" ) est en tête. L'effet Sarko, ou l'habitude (justifiée) de taper sur tout ce qui est français en matière de musique ? S'il n'était pas aussi détestable, il me ferait presque pitié, tiens. :o

n°13257134
caribouuu
Posté le 14-11-2007 à 01:53:53  profilanswer

J'ai un peu de respect pour tous apart genesis :-/ Ca va me demander reflexion [:angelusdeus]

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13257213
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2007 à 02:06:35  profilanswer

caribouuu a écrit :

J'ai un peu de respect pour tous apart genesis :-/ Ca va me demander reflexion [:angelusdeus]

Justement : ces reformations sont un manque de respect pour eux-mêmes et pour leur public.  :o

n°13257232
caribouuu
Posté le 14-11-2007 à 02:11:05  profilanswer

Bon ben jmettrai les sex pistols et les smashing d'office alors :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13257538
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 03:03:15  answer

A voté Genesis, les Sex et Polnareff...
J'ai jamais aimé Genesis (oui, même avec Gabriel inside)
La reformation des Sex je trouve ça too much.
et je suis allé voir Polnareff en concert.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)