|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:56:26 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | A voter :
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 17-10-2007 à 12:11:45 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
Dire ça avec ton avatar c'est la grande classe! Message édité par - Mandrill - le 17-10-2007 à 12:26:22 |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Pareil, moi si ya un truc que je trouve laid c'est les photos intello-like de mecs de dos qui jouent de la gratte au milieu de 3 ampli --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Il est très bien grace --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Un peu inégal, mais de très bon morceau, et comme c'est le seul album officiel, on le surevalue automatiquement...tant le personnage est legendaire de par ses origines et son destin funeste |
theredled ● REC | Le principal repproche que je pourrais lui faire c'est d'être trop produit/léché, et Buck en fait parfois un poil trop dans le soul powa. Ce qui fait que je l'écoute plus beaucoup --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Newforget | Ouai après sa dépend des goûts de chacun |
the prisoner | pet sounds, de loin |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-10-2007 à 13:16:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Corpus cristi machin truc...effectivement ca sonne ecclesiastique
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
caribouuu |
|
ment@l |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-10-2007 à 15:08:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Talen Wish upon a star |
ment@l |
theredled ● REC |
ment@l | bah je sais pas comment , j'ai lu en tete de liste l'album des pet shop boys... en fait c'est PET shop...des beach BOYS |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Naaaaaaaaaaan pas vrai y'a plein de bon trucs hors-singles |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2007 à 10:08:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |