|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2007 à 16:07:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:06:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
C'est quoi la chanson pour son gosse ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-10-2007 à 16:10:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
caribouuu | Il est ptet bon techniquement, mais c'est la creativité qui fait la difference. (edit: et qui lui fait defaut j'entends) Message édité par caribouuu le 16-10-2007 à 16:16:01 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2007 à 16:18:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:17:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-10-2007 à 16:22:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-10-2007 à 16:48:16 |
caribouuu |
|
caribouuu |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
theredled ● REC |
Ou alors cite-nous donc un disque/artiste surévalué qu'on te comprenne... Message édité par theredled le 16-10-2007 à 17:24:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:26:37 ![]()
|
freaxinthenight |
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:49:00 ![]() |
- Mandrill - | Pour l'instant, KidAmnesiacToTheThief et Nevermind sont en tête, on sent le forum de métalleux pour qui Radiohead "bouh ils jouent plus avec des vrais instruments" et pour qui Nirvana "bouh c'est nul ce disque y'a même pas de solo dedans".
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 17:53:55 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-10-2007 à 17:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:54:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:55:57 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 17:58:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 18:02:40 |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |