| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 30-05-2020 à 10:58:38 --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | presque deux fois moins cher que l'iridium et vachement mieux featured (et ça sonne au moins aussi bien : Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-05-2020 à 12:00:20 --------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | De mon coté, je m'amuse comme un petit fou avec du papier.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et je tiens à préciser que le corps est un peu plus petit qu'un corps de firebird studio, donc ça n'est pas une copie! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Tomswweks In doubt, flat out! |
J'adore cette forme mais je pense qu'un jour je passerai par la case pour faire une version "inspirée par" mais en enlevant tous ces défauts de daube |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le prix Bon, je rentre dans le détail pour voir J'explore aussi une technique qui permet d'importer des pistes WAV dans le Zoom H6. http://filklore.com/wordpress/2016 [...] e-zoom-h6/ Message édité par basketor63 le 30-05-2020 à 14:12:29 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
basketor63 Sarkozy en prison | A tester.
|
fred_div91 |
Y a des kits complet avec plaque, électronique et micros vraiment pas cher chez emma. Dans les 30 euros aussi. Message édité par fred_div91 le 30-05-2020 à 18:00:30 |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
adslalex | Vous auriez dû utiliser le topic mao d'hfr ç'aurait été utile --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben apparemment, jolie réussite de design alors. Là j'en ai pas besoin, mais si j'en trouve un jour d'occasion, j'essaierai avec plaisir. --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
|
nasdak | j'avais pas vu l'irridium... strymon y'a pas mieux !
|
gzii court-circuit |
|
pilou92 | https://www.instagram.com/p/B1Jr_80 [...] r1pnftxy8i Je suis dans la dubitation. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Le théorème de Shannon ne dit pas qu'il y a perte de fidélité dans la reproduction d'une fréquence si c'est pas échantillonné au double de cette fréquence, il dit qu'on ne peut pas capter cette fréquence. Ca veut dire que en 40000hz d'échantillonnage, la fréquence à 20000hz est captée au seuil minimal de qualité, c'est à dire avec juste 2 valeurs, étant le point haut du signal et l'autre le point bas du signal, donc un vieux signal carré tout pourrit.
Donc ça veut dire que les fréquences à 10000hz sont représentées avec 4 valeurs intermédiaires pour dessiner la courbe et ainsi de suite. Ca ne prouve pas qu'on entendra la différence, mais j'ai du mal à voir comment ça peut ne pas affecter la qualité générale. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-05-2020 à 23:55:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-05-2020 à 23:59:23 --------------- we are the dollars and cents |
Et si le signal réel d'origine était carré, alors tu le sinusoidifies ? Ce que je disais c'est que le théorème de Shanon ne dit rien sur la fidélité de la reproduction des "détails" de la fréquence. Est ce qu'a 20khz ont fait la différence si c'est du carré ou pas, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2020 à 00:07:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en fait je me corrige et te corrige en même temps, les A/D D/A ne reproduisent pas les fréquences supérieures à la Freq d'échantillonnage/2 parce qu'un filtre les enlève, mais le théorème de shannon-nyquist montre bien qu'on peut reproduire parfaitement les fréquences inférieure à la fréquence d'échantillonage / 2, ce qui est au dessus peut être converti aussi mais avec ce qu'on appelle de l'aliasing (attention, le mot est le même mais là aussi c'est pas pareil qu'en traitement de l'image), c'est pour ça que c'est viré dans les AD/DA
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-05-2020 à 00:17:53 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | À moins qu'il faille ensuite le remettre en plusieurs relativement proches ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit | Ben si tu dois resampler au final dans plusieurs formats, il vaut mieux avoir un format de départ assez haut pour éviter l'aliasing que ça peut provoquer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |