| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Bitman STAY APART | +1 avec tout le monde, longueur des cordes pas adequates faut regler les pontets |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 17:32:49 |
charask8 |
Mais ouais, y avait aussi un mesa triple rectifier avec son HP 4×12, j aurais pu demander la guitare en cadeau |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 18:48:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tarpan66 |
|
Bitman STAY APART | ton protocole ? |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:59:02 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | J'ai envie d'une telecaster noire. |
modjo76 |
fenrir1 Done | Déjà vues |
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2014 à 23:48:41 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 16-11-2014 à 09:48:59 |
Leg9 Fire walk with me | Nouvelle overdrive MXR
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fred, merci, mais je passe mon tour, les coins sont beaucoup trop rond. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | OooOOOOohh..... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 11:50:40 ![]()
|
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Pic of the day Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2014 à 12:07:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fenrir1 Done |
|
Leg9 Fire walk with me | En souvenir de la petite teutonne de l'autre jour
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
modjo76 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
tarpan66 |
|
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2014 à 14:19:54 |
nasdak | putin pas facile la resOGlass |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2014 à 14:33:13 |
bn_a_lunettes | c'est au choix du régleur, selon le côté où tu choppe mieux la vis pour régler |
Bitman STAY APART | toujours vu coté micro moi |
fenrir1 Done |
|
tarpan66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |