| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:38:27 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bossajojo Sappy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy | Besoin "basique", pour m'améliorer.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M600 ShitOps Engineer | J'ai une RC-3, jamais rien eu a lui reprocher si ce n'est le tap tempo qui n'est pas réglable comme un metronome (bpm chiffré), mais hormis ça, elle a toujours bien fonctionner.
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 04-11-2014 à 18:06:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grumms Aimé de tous | A ce niveau d'usage (qui est celui de la plupart des utilisateurs je pense), les 2 remplissent 100% de ce que tu en attends je pense. Je préfère le bleu de la Digitech --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 18:08:38 ![]() ![]() |
G-A-S Addict. | Warwick !! --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Grumms Aimé de tous | Gzii, sur le G5, tu peux régler des preset via un PC ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
G-A-S Addict. |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est dégueulasse les paillettes --------------- GT : Sangocid |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-11-2014 à 19:06:02 |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit |
|
fenrir1 Done |
|
modjo76 |
modjo76 |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous |
klemo Kirkenstock | j'ai Avast ( le lien juniorguitars.net Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-11-2014 à 19:19:33 --------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
|
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ils sont bien ces petits 1W --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | c'est pourrave, le plastique des cartes n'est pas adapté, il se feuillette, il n'y a pas de bord d'attaque ... Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 04-11-2014 à 22:10:01 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 22:17:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?featu [...] O2tc#t=409 le grand final ultime au dessus c'est le soleil Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-11-2014 à 23:31:22 |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit | Moi c'est pas un fétiche, mais j'en ai acheté 48...
Message édité par gzii le 05-11-2014 à 00:11:04 |
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |