| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 17:48:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | On en a parlé un peu plus haut. Les rack c'est surtout pour la modulation si j'ai compris. Pour la disto, le G3x est bien paraît-il. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : pas en stock sur Woodbrass non plus. Message édité par Grumms le 03-11-2014 à 18:00:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | La pédale du G5 peut gérer plusieurs choses, il y a deux axes dont un séparé en deux :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-11-2014 à 18:03:52 |
gzii court-circuit | Si tu veux en savoir plus on trouve le manuel sur internet
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : merci pour le manuel. J'étais en train d'y penser. Y avait une annonce intéressante mais pas de réponse à mon mail
Message édité par Grumms le 03-11-2014 à 18:07:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:06:15 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Je ne pense pas que la pédale ait plusieurs axes sur le G3X.
|
bossajojo Sappy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
modjo76 |
modjo76 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ashrog Let's Rock Baby ! | Personne pour parler du nouveau bébé de Blackstar ? the fly 3 : Putain c'est pas cher pour un ampli d'étude http://www.thomann.de/fr/blackstar_fly_3_mini_amp.htm C'est tellement ridiculement petit, que j'ai envie d'en prendre un pour aller jouer pénard sur les quais quand il fait beau Edit: au pire ça finira en enceinte pour les apéros/picnic Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-11-2014 à 23:12:10 --------------- GT : Sangocid |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 03-11-2014 à 23:39:44 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Running Disaster | |
Buldozerben Shizofan ! |
Running Disaster | Ah, ok. |
bossajojo Sappy |
Bitman STAY APART |
bon ya delay et isf ca peut le faire, a voir Message édité par Bitman le 04-11-2014 à 06:34:47 |
lakai |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | ca roupille ici --------------- I usually only break the G-string |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-11-2014 à 09:43:42 --------------- Ω Quand même |
Grumms Aimé de tous | Je saurais pas dire non plus, ça dépend de trop de chose. Le jamman normal ne me suffit plus d'ailleurs. Je vais investir dans le pédalier midi Berhinger et utiliser Repetito. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bomberm4n grumpf ? | Cette Tele MIJ me fait de l’œil, tu m'en ramènes une Pykchnetz ? --------------- graaah ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yoli | Ouaip, j'y connais rien en basses, mais elle est chouette ! --------------- Ω Quand même |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous |
MIJ c'est pour quoi ? Edit : Made In Japan Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 10:26:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |