Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°39977480
klemo
Kirkenstock
Posté le 03-11-2014 à 11:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nunurs Mega Power a écrit :


 
Vu la gueule du machin, tu peux facilement prendre n'importe quel ventilo de PC 80mm noiseless et/ou de qualité :
http://reho.st/http://www.guitare- [...] 00_top.jpg
Et quand tu vois la grille arrière, je pense que tu peux très certainement trouver le moyen d'en fixer 1 ou 2 autres pour qu'il tournent tous moins vite et fassent moins de bruit !
http://reho.st/http://magnat.tv/images/9200_3.JPG


 
sauf qu'il a pas ce poweramp là


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:57:24  profilanswer
 

n°39977488
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 11:57:55  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :


 
Vu la gueule du machin, tu peux facilement prendre n'importe quel ventilo de PC 80mm noiseless et/ou de qualité :
http://reho.st/http://www.guitare- [...] 00_top.jpg
Et quand tu vois la grille arrière, je pense que tu peux très certainement trouver le moyen d'en fixer 1 ou 2 autres pour qu'il tournent tous moins vite et fassent moins de bruit !
http://reho.st/http://magnat.tv/images/9200_3.JPG


raté, le mien, c'est le peavey classic 50/50, pas le marshall :D
mais oui, un 80 de PC silencieux devrait passer, pas contre, vu la quantité de connectiques qu'il y a à l'arrière, pas la peine de rêver en installer d'autre :p


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977534
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:01:51  profilanswer
 

ça ressemble à ça dedans :
 http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=250390


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2014 à 12:04:21  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


 [:the douche king:4]  
 
Bon par contre j'ai écouté le premier morceau du nouvel album là... J'me suis fait chier. :/

Rien que pour un petit Davidian en live, je me déplace...
 
 
[:timoonn:5]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39977588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2014 à 12:05:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Ça sonne [:volta]
http://reho.st/preview/self/cc55fe [...] 05b864.jpg
Faut que trouve un ventillo qui fait moins de bruit pour le 50/50, celui d'origine en fait trop
Par contre, j'ai une blague sur le canal 1 : en standby j'ai quand même du son qui sort [:tinostar]


J'avais regardé le ventilo, il me semble que c'est un truc à la con pas PC-standard.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39977607
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:07:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


J'avais regardé le ventilo, il me semble que c'est un truc à la con pas PC-standard.


ça s'adapte  [:crazybiscuit78:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977632
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 12:09:33  profilanswer
 

ah ouaip anéfé, c'pâs le même 50/50 au temps pour moi  [:nightbringer57:2] .

 

Visiblement ton peavey est plus fin et j'arrive pas a voir si il s'agit f'un 80mm ou d'un plus petit, mais en tout cas vu que c'est plus petit et que les ailettes sont rikiki, c'est normal qu'il tourne comme un dingos.
mesure le bouzin et trouve le ventilo qui rentre et qui a le meilleur ratio CFM/bruit possib (visiblement le ventilo stock du Peavey fait 30 CFM)

 

:jap:

 

edit : après on trouve plus difficilement des ventilo aux dimentions cheloues (50, 55 , 60 ou 70mm), mais ca se trouve ... Va ptet même falloir taper dans les ventilos "turbine" de serveurs rackables :p


Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2014 à 12:13:08

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39977659
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:12:08  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :


 
ah ouaip anéfé, c'pâs le même 50/50 au temps pour moi  [:nightbringer57:2] .
 
Visiblement ton peavey est plus fin et j'arrive pas a voir si il s'agit f'un 80mm ou d'un plus petit, mais en tout cas vu que c'est plus petit et que les ailettes sont rikiki, c'est normal qu'il tourne comme un dingos.
mesure le bouzin et trouve le ventilo qui a le meilleur CFM et le moins de noise possib (visiblement le ventilo stock du Peavey fait 30 CFM)
 
 :jap:


ouais je connais le truc, hein, j'ai overclocké un peu à l'époque, quand j'avais pas de pwal au torse  [:the real nerdz:3]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977664
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:12:59  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

le bouton reply ressemble trop au bouton edit :o


tu sais qu'il y a une case à cocher pour supprimer les posts dans HFR  [:khan2048] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977675
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 12:13:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu sais qu'il y a une case à cocher pour supprimer les posts dans HFR  [:khan2048] ?

 

gros débarquement  [:vended:1] . Faut que je trouve ca

 

Edit: putain l'option cachée !! merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2014 à 12:14:24

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:13:50  profilanswer
 

n°39977683
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:14:42  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :


 
gros débarquement  [:vended:1] . Faut que je trouve ca


tu édites
tu cliques "Effacer ce message"
tu valides
apu le post :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977734
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 12:20:10  profilanswer
 

Citation :

I am also looking for a replacement for this fan. Here's the specs on the one that's installed, and yes, it is very noisy.
 
Nidec Alpha V
Model A31022-24
30 cfm
115v ac
Housing: 80mm x 80mm x 38mm
 
http://www.nidec.com/fanpdfs/ta300ac.pdf
 
I'm not having much luck finding quiet 110-120VAC 80mm fans. There are lots of 12v fans for computer cases, but we need the 120V version.


 
ah ouais ... Si t'as besoin d'un ventilo AC 120V ça risque d'être encore plus relou :) !
Bon courage [:clemlegrand:4] .. va falloir bricoler un adaptateur à l'intérieur si tu veux utiliser du 12V DC d'ordinateur :/ en priant pour que ca crache pas des perturbations dans les circuits de l'ampli :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2014 à 12:22:14

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39977742
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2014 à 12:21:08  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu édites
tu cliques "Effacer ce message"
tu valides
apu le post :D


Pour la défense de tout ceux qui ne la voient pas, la case est tout en bas et pas visible sans scroller .


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39977776
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:24:50  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

Citation :

I am also looking for a replacement for this fan. Here's the specs on the one that's installed, and yes, it is very noisy.

 

Nidec Alpha V
Model A31022-24
30 cfm
115v ac
Housing: 80mm x 80mm x 38mm

 

http://www.nidec.com/fanpdfs/ta300ac.pdf

 

I'm not having much luck finding quiet 110-120VAC 80mm fans. There are lots of 12v fans for computer cases, but we need the 120V version.

 

ah ouais ... Si t'as besoin d'un ventilo AC 120V ça risque d'être encore plus relou :) !
Bon courage [:clemlegrand:4] .. va falloir bricoler un adaptateur à l'intérieur si tu veux utiliser du 12V DC d'ordinateur :/ en priant pour que ca crache pas des perturbations dans les circuits de l'ampli :/


C'est un ac220v dans la version française :o
Mais ouais, il faut faire un bricolage pour aller chercher du 9 ou 12v :D

 
Grumms a écrit :


Pour la défense de tout ceux qui ne la voient pas, la case est tout en bas et pas visible sans scroller .


C'est une réponse de noob, ça ...
Sur un 4/3 de 14", tu la voyais bien la case :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977777
fred_div91
Posté le 03-11-2014 à 12:24:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Ça sonne [:volta]
http://reho.st/preview/self/cc55fe [...] 05b864.jpg
Faut que trouve un ventillo qui fait moins de bruit pour le 50/50, celui d'origine en fait trop
Par contre, j'ai une blague sur le canal 1 : en standby j'ai quand même du son qui sort [:tinostar]


 
Faut changer le cab, ça fait animation de bal ou de fête forraine :/

n°39977807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2014 à 12:28:26  profilanswer
 

 
bn_a_lunettes a écrit :


C'est une réponse de noob, ça ...
Sur un 4/3 de 14", tu la voyais bien la case :D


Je vois pas la case sur mon ordi portable :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39977914
pilou92
Posté le 03-11-2014 à 12:42:07  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=18_s
 
[:fikus:3]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39977927
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 12:43:30  profilanswer
 

ha ouais, bon prix ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39978060
klemo
Kirkenstock
Posté le 03-11-2014 à 12:58:43  profilanswer
 

le mec à peine relou "169€"
 
il se prend pour thomann le mec? heureusement qu'il y a pas les centimes sur LBC


---------------
I usually only break the G-string
n°39978110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2014 à 13:03:31  profilanswer
 

Non mais surtout, le modèle quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 03-11-2014 à 13:04:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39978120
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 13:04:32  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Ça sonne [:volta]
http://reho.st/preview/self/cc55fe [...] 05b864.jpg
Faut que trouve un ventillo qui fait moins de bruit pour le 50/50, celui d'origine en fait trop
Par contre, j'ai une blague sur le canal 1 : en standby j'ai quand même du son qui sort [:tinostar]


 
Au final, tu pourrais remonter le FUTURA. :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39978143
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-11-2014 à 13:08:10  profilanswer
 

klemo a écrit :

le mec à peine relou "169€"
 
il se prend pour thomann le mec? heureusement qu'il y a pas les centimes sur LBC

Si tu savais combien ça marche ce truc sur LBC...  :D


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°39978145
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 13:08:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais surtout, le modèle quoi...


 
Mouis? Bah c'est un model Les Paul custom. Justement. (Oui oui, c'est une SG)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39978165
pilou92
Posté le 03-11-2014 à 13:10:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non mais surtout, le modèle quoi...


 
C'est quoi le problème ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39978185
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2014 à 13:13:00  profilanswer
 

Les Les Paul epiphone ont une forme de SG ? Si oui, je savais pas, et je dois dire que c'était ce qui me semblait étonnant dans l'annonce.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39978213
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 13:16:20  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Au final, tu pourrais remonter le FUTURA. :o


j'y pense ... mais faudrait que je trouve un autre rangement pour les guitares, et des tréteaux différents pour mon bureau

Grumms a écrit :

Les Les Paul epiphone ont une forme de SG ? Si oui, je savais pas, et je dois dire que c'était ce qui me semblait étonnant dans l'annonce.


 [:duck69]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39978219
pilou92
Posté le 03-11-2014 à 13:16:42  profilanswer
 

Non c'est pas ça. La SG est historiquement, la Les Paul "Version 2". Elle a été présentée par Gibson à Lester Polfus qui l'a refusée car il n'aimait pas la forme.
Las, Gibson avait bossé dessus, dépensé des moyens en R&D sur ce nouveau modèle. Ils ont décidé de la sortir quand même, sous le nom de SG (Solid Guitar).
Mais en 1961, il y a eu quelques exemplaires de cette "Les Paul Custom". Epiphone a réédité ce modèle.
 
J'ai possédé cette guitare et elle est très bonne. J'avais changé les micros pour un coupe de Classic 57 et un au milieu que BN te dira ce que c'était (je suis nul en références). Et je l'ai revendue 450€.
 
Donc là, c'est de la vraie bonne affaire ! :jap:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39978243
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 13:18:29  profilanswer
 

490R


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39978248
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2014 à 13:19:08  profilanswer
 

Ok. Bon, c'est quand même étonnant du coup de maintenir ce nom. Finalement, si je tombais dessus, je me serais dit que c'était une arnaque mal maquillée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39978272
fenrir1
Done
Posté le 03-11-2014 à 13:21:16  profilanswer
 

C'est pour les connaisseurs :o

n°39978287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2014 à 13:22:37  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ouais je connais le truc, hein, j'ai overclocké un peu à l'époque, quand j'avais pas de pwal au torse  [:the real nerdz:3]


Tu n'en as toujours pas :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39978292
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 13:23:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu n'en as toujours pas :o


si !
3 !!
(je leur ai donné des noms, même ...)


Message édité par bn_a_lunettes le 03-11-2014 à 13:23:40

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39978315
pilou92
Posté le 03-11-2014 à 13:25:31  profilanswer
 

[:le troll hebus]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39978406
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 13:33:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ok. Bon, c'est quand même étonnant du coup de maintenir ce nom. Finalement, si je tombais dessus, je me serais dit que c'était une arnaque mal maquillée.


 
étonnant de ta part, surtout quand on te pratique un peu.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39978420
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 13:34:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Tu n'en as toujours pas :o


 
Perso, j'en ai une paire, mais du coup, je les arraches régulièrement.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39978486
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 13:39:21  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Perso, j'en ai une paire, mais du coup, je les arraches régulièrement.


 [:bn_a_lunettes:5]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39978791
pilou92
Posté le 03-11-2014 à 13:58:15  profilanswer
 

Drax, il a une mi-paire. :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39978813
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-11-2014 à 13:59:23  profilanswer
 

E-E-E-E-E-E-E-E... :o
 
http://img11.hostingpics.net/pics/540182DSC00373.jpg


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°39978837
vave
Nice to meet me
Posté le 03-11-2014 à 14:00:34  profilanswer
 

Ca y est, tu l'as achetée ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39978860
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-11-2014 à 14:02:28  profilanswer
 

vave a écrit :

Ca y est, tu l'as achetée ?


http://img11.hostingpics.net/pics/206828DSC00378.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/139848DSC00379.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/212113DSC00377.jpg
 
Et vous ne voulez pas savoir combien elle a coûté... :o


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°39978905
gzii
court-circuit
Posté le 03-11-2014 à 14:04:37  profilanswer
 

Chouette :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)