Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°39971825
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 21:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ceux qui gèrent le midi :
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
ça peut piloter le JMP ? (au lieu du footswitch proprio marschall à 250€ [:tinostar])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 21:17:47  profilanswer
 

n°39972080
G-A-S
Addict.
Posté le 02-11-2014 à 21:32:46  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Demain, je refais le bas de mon meuble, j'ai que 3U pour le moment :D :
http://reho.st/preview/self/9b8e05 [...] 97f14c.jpg
:love:
 
Par contre, je ferais un test quand j'aurai toit préparé, c'est un poil chiant là, de toper les potards level à l'arrière, je ne voudrais pas faire exploser les fenêtres de tout le quartier


 
Bien bien ton petit truc, mais il te faut un cab par sotie sinon c'est pas de jeu :D.  
 
Bon, si tu changes d'avis pour le Jmp, je suis leprochain sur la liste ;).  
 
 
 

DraX a écrit :

Bah tu voulais pas mon celestion rocket 50? :D


 
Ben si , je veux bien :). Mais pour jouer de la basse chuis pas sûr que ce soit bien sérieux :D.
 
 

Seolanne a écrit :

(ça, je ne pouvais pas le deviner)
 
ok pour warwick marque allemande, mais j'aime bien le look finalement, comme j'ai un pote qui a eu sa guitare peinte avec des motifs Moustiers, ça rend superbe ! Et pourtant, je ne suis pas vraiment fioritures et encore moins paillettes.


 
Mmmmmmmhhh, t'inquiètes, ça viendra si tu restes ici, on va t'apprendre [:tahitiflo:3]  [:deg-tcd:2]
 
 

bn_a_lunettes a écrit :

pour ceux qui gèrent le midi :
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
ça peut piloter le JMP ? (au lieu du footswitch proprio marschall à 250€ [:tinostar])


 
Je pense que oui, après va peut-être falloir chercher un peu :).

Message cité 2 fois
Message édité par G-A-S le 02-11-2014 à 21:34:11

---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39972132
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 21:34:50  profilanswer
 

G-A-S a écrit :


Bien bien ton petit truc, mais il te faut un cab par sotie sinon c'est pas de jeu :D.  


y'en a, kestucroi :o

G-A-S a écrit :


Bon, si tu changes d'avis pour le Jmp, je suis le prochain sur la liste ;).  


c'est pas prévu pour le moment [:hahaguy]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39972561
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-11-2014 à 21:57:26  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu ne connais pas tenacious D  [:cerveau dr:1] ?


Non.

hein_pipo a écrit :


 
 [:mom boucher]  
 
We are the D
We are the D  
We are the D


Ça me dit rien.

DraX a écrit :


 
NOOB§§§§§§§  [:drax:3]


Je me suis arrêté à Spinal Tap.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39972585
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-11-2014 à 21:58:49  profilanswer
 

Bon ma squier fait des siennes :D
Quand je joue avec un capo (un capo sur une gratte éléctrique  [:sempt] - proof ), j'ai un bruit dégueulasse de résonnance sur la corde de mi grave, comme si un truc vibrait à l'intérieur de la guitare, c'est chiant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39972628
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-11-2014 à 22:01:28  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

pour ceux qui gèrent le midi :
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
ça peut piloter le JMP ? (au lieu du footswitch proprio marschall à 250€ [:tinostar])


 
 
On aurait du essayer avec le pédalier du MP1


---------------
I usually only break the G-string
n°39972879
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 22:14:14  answer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon ma squier fait des siennes :D
Quand je joue avec un capo (un capo sur une gratte éléctrique [:sempt] - proof ), j'ai un bruit dégueulasse de résonnance sur la corde de mi grave, comme si un truc vibrait à l'intérieur de la guitare, c'est chiant :o


Si ca le fait pas quand tu appuies avec le doigt, c'est que ton capo est mal placé ou mal conçu.

 

Ptain, j'avais préparé un petit papier avec l'adresse d'un magasin de grattes plein d'eko à Rome, et ma gonzesse "l'a oublié" quand elle a fermé la valise. Du coup on a vu que des vieux bâtiments tout pétés, pas une seule gitard :/

n°39973064
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-11-2014 à 22:24:46  profilanswer
 


 
Ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pas sur l'autre guitare.
Et ça ne le fait qu'avec le capo. (c'est celui ci http://www.studiorock.fr/capodastr [...] ue-41.html )
 
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39973089
bartille
Posté le 02-11-2014 à 22:26:19  profilanswer
 


Bien joué de la part de ta femme :D

n°39973146
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2014 à 22:29:46  profilanswer
 


Le coup de pute  [:arkin]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 22:29:46  profilanswer
 

n°39973169
G-A-S
Addict.
Posté le 02-11-2014 à 22:31:06  profilanswer
 

:D
 
 
 
 
Je suis déception :(...
 
 
Bon, déjà t'es revenu c'est bien :D


---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39973207
pilou92
Posté le 02-11-2014 à 22:32:37  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pas sur l'autre guitare.
Et ça ne le fait qu'avec le capo. (c'est celui ci http://www.studiorock.fr/capodastr [...] ue-41.html )
 
 


 
Ca te le fait quelque soit la position du capo ? Ca ressemble en tout cas à une mauvaise position du capodastre, tente de le remonter un brin en faisant en sorte d'appuyer plus fort sur les cordes graves. Et cale-le aussi bien près de la frette.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39973225
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2014 à 22:33:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pas sur l'autre guitare.
Et ça ne le fait qu'avec le capo. (c'est celui ci http://www.studiorock.fr/capodastr [...] ue-41.html )
 
 


 
Tu le mets mal ou il est flingué et ne plaque pas assez la corde (comme si tu faisais un barré pas assez puissant, paf buzz). Mets le au plus près de la frette déjà.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39973235
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2014 à 22:34:03  profilanswer
 

Michenged :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39973251
pilou92
Posté le 02-11-2014 à 22:34:51  profilanswer
 

:o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39973274
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-11-2014 à 22:35:44  profilanswer
 

Ca ressemble pas à une corde qui frise :/
Merci des conseils, je reteste :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39973367
pilou92
Posté le 02-11-2014 à 22:38:57  profilanswer
 

De toute manière, ça peut pas être bien grave. Quand tu frettes à la main (en barré), ça buzze aussi ou c'est que avec le capo ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39973483
hadjime
Posté le 02-11-2014 à 22:44:04  profilanswer
 


 
 [:pdbzombifiay:3]

n°39973566
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-11-2014 à 22:48:18  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

De toute manière, ça peut pas être bien grave. Quand tu frettes à la main (en barré), ça buzze aussi ou c'est que avec le capo ?


 
Uniquement avec le capo.
Bon après l'avoir retourné (la poignée de la pince vers le bas) et en le collant bien le long de la frette, le bruit disparait.
En grattant doucement y'avait quasiment pas ce bruit, c'est en m'entrainant sur un morceau (avec mon picking si subtil de débutant) que ça se produit.
 
Merci pour l'aide :jap:
 
Et demain, j'en parle à mon prof, pour qu'il me file des morceaux sans capo à travailler :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39973591
pilou92
Posté le 02-11-2014 à 22:49:53  profilanswer
 

Travailler des morceaux sans capo, c'est pas bien compliqué : enlève le capo !
 
[:maestun]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39973648
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 02-11-2014 à 22:52:03  profilanswer
 


G-A-S a écrit :


 
Mmmmmmmhhh, t'inquiètes, ça viendra si tu restes ici, on va t'apprendre [:tahitiflo:3]  [:deg-tcd:2]
 
 


 
ça m'étonnerait pas mal, sort moi une basse bois naturel, ou teinté, je la trouverai magnifique, en plus les pocs se voient largement moins :D
 
un poc sur un truc à paillettes, ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure ou celle de Drax (au choix) :p


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39973748
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-11-2014 à 22:56:59  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Travailler des morceaux sans capo, c'est pas bien compliqué : enlève le capo !
 
[:maestun]


 [:madame_de_galles]  [:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2]  [:madame_de_galles:3]  
 
J'y ai pensé, mais ça sonne pas comme j'ai l'habitude de l'entendre alors ça me perturbe :o
Ceci dit c'est juste pour travailler les enchainements d'accords, alors à la limite je devrais m'en foutre complètement :o :o
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39975764
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 03-11-2014 à 09:45:05  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 [:madame_de_galles]  [:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2]  [:madame_de_galles:3]  
 
J'y ai pensé, mais ça sonne pas comme j'ai l'habitude de l'entendre alors ça me perturbe :o
Ceci dit c'est juste pour travailler les enchainements d'accords, alors à la limite je devrais m'en foutre complètement :o :o
 


 
 
Tu ne serais pas un tout petit peu perfectionniste toi ? :D


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39975858
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-11-2014 à 09:52:53  profilanswer
 

Vendredi soir.... MACHINE FUCKING HEAD §§§§
[:syl_83][:aiolizator][:beleg]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39975881
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 09:54:26  profilanswer
 

PUTAIN :fou:
je gribouille depuis ce matin, mais je n'arrive pas à imaginer une modif de mon meuble à gitar qui va bien en gardant de la solidité :/
pour le moment, tous les trucs que je gribouille attaquent trop la structure, ou m'empêchent d'atteindre l'arrière du matos :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39975909
vave
Nice to meet me
Posté le 03-11-2014 à 09:57:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Vendredi soir.... MACHINE FUCKING HEAD §§§§
[:syl_83][:aiolizator][:beleg]


 :love:  

bn_a_lunettes a écrit :

PUTAIN :fou:
je gribouille depuis ce matin, mais je n'arrive pas à imaginer une modif de mon meuble à gitar qui va bien en gardant de la solidité :/
pour le moment, tous les trucs que je gribouille attaquent trop la structure, ou m'empêchent d'atteindre l'arrière du matos :/


Fais péter !


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39975916
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 09:58:26  profilanswer
 

ha, et puis, maintenant, je n'ai plus vraiment d'envie d'achat :o
il me reste dans les rêves inaccessibles pour le moment ça :
http://ampwares.com/wp-content/uploads/2011/03/PrincetonRVB_Slvr-1968.jpg
http://crimsonguitars.com/guild/wp-content/sp-resources/forum-image-uploads/mrcrowe/2013/09/jackson-roswell-rhoads.jpg
http://img.ttmimg.com/images/product/images/091019/93/0910191808004552070ib9ib.jpg
 
et tout ça, c'est totalement HORS BUDGET tant qu'il y a un enfant à la maison :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39975922
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 09:58:56  profilanswer
 

vave a écrit :


Fais péter !


 [:canard sans bec]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39975923
klemo
Kirkenstock
Posté le 03-11-2014 à 09:59:01  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

PUTAIN :fou:
je gribouille depuis ce matin, mais je n'arrive pas à imaginer une modif de mon meuble à gitar qui va bien en gardant de la solidité :/
pour le moment, tous les trucs que je gribouille attaquent trop la structure, ou m'empêchent d'atteindre l'arrière du matos :/


 
t'as trop de matos  [:spamafote]


---------------
I usually only break the G-string
n°39975941
vave
Nice to meet me
Posté le 03-11-2014 à 10:00:19  profilanswer
 

La roswell je peux vraiment pas  [:adnauseam:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39975946
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 10:00:42  profilanswer
 

klemo a écrit :


 
t'as trop de matos  [:spamafote]


les guitares en vente sont sur le canapé d'amis, pourtant :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39975965
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 10:02:17  profilanswer
 

vave a écrit :

La roswell je peux vraiment pas  [:adnauseam:4]


celle-ci est est over the top


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39975985
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-11-2014 à 10:04:24  profilanswer
 


 
Terminus est mieux.
 
http://www.johnny-legend.fr/wp-content/uploads/2011/02/film-terminus-johnny-hallyday.jpg


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39976076
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 10:15:04  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

ha, et puis, maintenant, je n'ai plus vraiment d'envie d'achat :o
il me reste dans les rêves inaccessibles pour le moment ça :
http://ampwares.com/wp-content/upl [...] r-1968.jpg
http://crimsonguitars.com/guild/wp [...] rhoads.jpg
http://img.ttmimg.com/images/produ [...] 0ib9ib.jpg
 
et tout ça, c'est totalement HORS BUDGET tant qu'il y a un enfant à la maison :o


Le Princeton il tue sa race !


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39976087
gzii
court-circuit
Posté le 03-11-2014 à 10:16:11  profilanswer
 

C'est le même que le tien en plus petit un peu, non ?

n°39976092
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 10:16:37  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :


Le Princeton il tue sa race !


c'est pas le reissue qui me titille, hein :D ;) ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39976135
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 10:20:25  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


c'est pas le reissue qui me titille, hein :D ;) ?

 

le silverface original aussi il tue sa race  [:eric le-looser] ... mais en plus vieux :o


Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2014 à 10:20:38

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39976140
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 03-11-2014 à 10:20:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Vendredi soir.... MACHINE FUCKING HEAD §§§§
[:syl_83][:aiolizator][:beleg]


 [:the douche king:4]  
 
Bon par contre j'ai écouté le premier morceau du nouvel album là... J'me suis fait chier. :/

n°39977317
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-11-2014 à 11:43:23  profilanswer
 

Ça sonne [:volta]
http://reho.st/preview/self/cc55fe0446ad4b7657e6bcd5de9871c3ae05b864.jpg
Faut que trouve un ventillo qui fait moins de bruit pour le 50/50, celui d'origine en fait trop
Par contre, j'ai une blague sur le canal 1 : en standby j'ai quand même du son qui sort [:tinostar]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39977418
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 03-11-2014 à 11:51:50  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Ça sonne [:volta]
http://reho.st/preview/self/cc55fe [...] 05b864.jpg
Faut que trouve un ventillo qui fait moins de bruit pour le 50/50, celui d'origine en fait trop
Par contre, j'ai une blague sur le canal 1 : en standby j'ai quand même du son qui sort [:tinostar]

 

Vu la gueule du machin, tu peux facilement prendre n'importe quel ventilo de PC 80mm noiseless et/ou de qualité :
http://reho.st/www.guitare-village.com/matos/07_03_2003/marshall9200_top.jpg
Et quand tu vois la grille arrière, je pense que tu peux très certainement trouver le moyen d'en fixer 1 ou 2 autres pour qu'il tournent tous moins vite et fassent moins de bruit !
http://reho.st/magnat.tv/images/9200_3.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2014 à 11:53:31

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39977480
klemo
Kirkenstock
Posté le 03-11-2014 à 11:57:24  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :


 
Vu la gueule du machin, tu peux facilement prendre n'importe quel ventilo de PC 80mm noiseless et/ou de qualité :
http://reho.st/http://www.guitare- [...] 00_top.jpg
Et quand tu vois la grille arrière, je pense que tu peux très certainement trouver le moyen d'en fixer 1 ou 2 autres pour qu'il tournent tous moins vite et fassent moins de bruit !
http://reho.st/http://magnat.tv/images/9200_3.JPG


 
sauf qu'il a pas ce poweramp là


---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)