| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 22:04:30 ![]() ![]() |
modjo76 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Cet endroit comme même!
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 31-10-2014 à 23:31:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
G-A-S Addict. | C'était excellent --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
G-A-S Addict. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | je sais pas si vous connaissez ce festoche : Salon Des Luthiers & Rencontres Autour De La Guitare
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 01-11-2014 à 00:36:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
G-A-S Addict. | Putain comme même
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 01-11-2014 à 01:14:28 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 01:12:24 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Biloute HFR since 1998 | ça intéresse quelqu'un un flight case 6U tout neuf ?? 30 boules !
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 01-11-2014 à 10:00:20 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
M600 ShitOps Engineer |
Sur g.com tu le vends 30€ et ici 40? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Biloute HFR since 1998 | yep --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Biloute HFR since 1998 | oui puisque c'est une A/B ou A+B Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 01-11-2014 à 10:31:39 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
VI
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et donc 24 heures après m'être séparé d'une tête, j'en reprends une.
bn_a_lunettes |
|
bn_a_lunettes |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai pu aller récupérer les 2 Airlines. Bordel, la 3P DLX est magnifique ! La Town & Country un peu moins. Cette dernière m'a par contre été livré avec un case Airline tweed magnifique, et c'est tant mieux car le case conseillé par Thomann est trop petit (mais bon pour la 3P DLX). Bon, le son est bien, mais ça manque de définition dans les graves De plus, on entend pas trop la différence entre le micro manche et le micro milieu. Je mettrai les single coil d'Airline sur la 3P, soit les normaux, soit les argyle machin, à voir, et peut-être panacher, laisser un humbucker, au milieu. Mais ça sera pour noel. Pour l'autre, je pense que je la mettrai en Open G ou D ad vitam eternam. D'ailleurs, l'électronique est un peu différente. La Town & Country a un sélecteur 3 positions et non 5 comme la 3P, donc exit les positions intermédiaires. Photo et sample plus tard. Edit : Sample : https://soundcloud.com/nico-guda/test-airline-3p Mon micro SHure sature, va falloir que j'en achète un autre Message édité par Grumms le 01-11-2014 à 15:24:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | http://reho.st/self/d927d8396202a8 [...] d66868.jpg Message édité par Grumms le 01-11-2014 à 15:43:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | Je kiffe la rouge --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 01-11-2014 à 17:13:04 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
M600 ShitOps Engineer | Quel est l'interet de prendre du rack qui est 15x plus imposant que son homologue hors rack, que ce soit pour des effet, preamp, amp, ou autres? C'est une véritable question, je cherche à comprendre Message cité 3 fois Message édité par M600 le 01-11-2014 à 17:14:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Leg9 Fire walk with me |
Pour les preamp déjà, parce que les lampes ça chauffe, il faut avoir de l'espace. Et la place de coller de vrais transfos qui pulsent. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 01-11-2014 à 17:28:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 | en parlant de pédale...
G-A-S Addict. | Putain, on dirait une NTZ --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | C'est la Nazzdrive que j'ai récupéré de BN.... je sais pas quoi en foutre, je l'ai même pas essayé (pas d'alim) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il est possible de se filmer à la webcam en ayant le son sortant de guitar rig (sachant que j'ai pas d'enceintes pour le PC)? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |