| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 31-10-2014 à 12:39:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 31-10-2014 à 12:44:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le g3x a l'air pas mal, et y a un looper, ce qui est cool, comme ça j'en aurai un dans chaque ville. Elle est belle sa guitare : https://www.youtube.com/watch?v=JQuzLBGtnzM Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-10-2014 à 12:54:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 31-10-2014 à 13:05:20 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:04:11 ![]() ![]() |
G-A-S Addict. | Pendant ce temps, chez FGN ...
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Un jour.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-10-2014 à 13:29:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Ça parle de valve et de bronze. Mais toujours pas de nichons. Je retourne stalker. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 31-10-2014 à 13:47:51 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | la dernière ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
G-A-S Addict. | Paillettes §§
Message édité par G-A-S le 31-10-2014 à 14:18:48 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mais bordel. Le slip sur la V, je m'étonne de ne pas y avoir pensé... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas la doc du Warwick, mais à mon avis il encaisse le 4ohms.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | je viens de decouvrir ça sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=e4Ao-iNPPUc Message édité par vinceboulet le 31-10-2014 à 14:44:37 --------------- normal, j'ai mis des chips |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 31-10-2014 à 14:50:19 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bzhyoyo | Pour les boobs, on accepte les bassistes ?
|
Leg9 Fire walk with me |
je ne pense pas. Message édité par Leg9 le 31-10-2014 à 14:53:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
j'ai une grave demie molle.
bn_a_lunettes | Bon, y'a klimo qui trip gravos sur la headless depuis 1/2 h --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me | Pas cher ça non ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ah bah oui mais non! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gzii court-circuit | Idem pour moi pour le G5, ce sont les mêmes effets à quelques trucs près. Message édité par gzii le 31-10-2014 à 15:44:31 |
vave Nice to meet me |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 31-10-2014 à 16:07:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |