| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : Message édité par bossajojo le 29-10-2014 à 19:09:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
M600 ShitOps Engineer |
Bah oui et non... C'est du détail de 10eme niveau ça... Encore si le binding avait une jointure mal aligné, je veux bien mais la... Après je comprends aussi ton point de vue (xxxx € pour une pelle haut de gamme pas PARFAITE j'aurais pinailler aussi) et je trouve leur réponse vrai et honnête
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 29-10-2014 à 19:23:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes | y'a des fois, j'aimerai bien habiter en ricanie ...
bn_a_lunettes |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bon, le truc le plus dément que j'ai jamais entendu, pas du nouveau, mais trop excellent ?
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
cronos | Salut les grateux hfr.
|
bn_a_lunettes |
À mon avis à moi que j'ai ... Ça fait partie de ces excellentes guitares qui se revendent très mal (mieux que les godin, mais très mal quand même --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:39:37 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 20:40:14 ![]() En dessous de 100.000$, pas possible d'avoir un instrument décent!
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cronos |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Bitman STAY APART | bon, woodbrass me propose une housse gibson, a priori gratos, j'en ai deja une |
yoli |
yoli |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 29-10-2014 à 23:35:04 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, j'avais oublié ce titre.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
G-A-S Addict. | Au moins j'en connais un qui s'amuse --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
panchopa le lama de Lima | Ouch, ça doit envoyer de la reverse réverb stéréo dans tous les coins de la salle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes | samer --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 30-10-2014 à 08:25:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes | En tous cas, gibbons à l'air de souffrir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Quelqu'un poir faire un smiley do not want avec sa tête ? Je suis sur mon téléphone --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Lemon c'est sur les LP que c'est le mieux. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |