| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 15:39:05 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Le clean Fender, y a que ça de vrai --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pykchnetz ヌジャベス |
mais je te demande: pourquoi chercher à améliorer un circuit déjà parfait? edit: purée de fois je me dis qu'il aurait peut-être fallu craquer pour un clone Joyo de Twin Reverb tant que j'étais en Chine. Mais à part foutre mon cul dessus pour jouer avec le THR, je vois pas bien ce que j'en aurais fait... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 15:46:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 28-10-2014 à 15:56:39 |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:00:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bossajojo Sappy | Dans un appart? |
bn_a_lunettes | mais si tu ne précise pas tout, aussi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Par contre une petite Black Beauty de mon année de naissance, je dis pas non... Edit : merde alors, en fait c'est si super cher que ça une gratte de mon âge... BOn, je vais taper dans les modèles de l'âge de reup du coup.
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-10-2014 à 16:15:03 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 | Biloute c'est le seul luthier qui nous parle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gzii court-circuit | Et puis en plus lui-même je pense qu'il préférerait nous voir prendre des grattes de luthier même si c'est pas chez lui. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lakai |
|
nasdak |
|
M600 ShitOps Engineer |
Fender strat dg-20 ici --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gzii court-circuit | Pareil je ne suis pas fan du flammé PRS et Cie.
|
pilou92 | L'ambiance est pesante ici ces derniers temps... Winter is coming ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | Moi, ça va --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here | Je me demande où est passé le second degré habituel du topoc --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Je pense surtout que Grumms a du mal avec le ton habituel du topic.
|
yacelulo Wish you were here | Heureusement (ou plutôt malheureusement --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |