| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Le Mini 50 vaut 115$ soit grossomerdo 90€, pile le prix neuf (Ouais, je cherche un Attenuateur Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-10-2014 à 10:45:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:45:18 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
non, c'est le son de Johnny Marr que je veux. Message édité par bzhyoyo le 28-10-2014 à 10:54:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vave Nice to meet me | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=22_s
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par Seolanne le 28-10-2014 à 11:57:13 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:53:49 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
panchopa le lama de Lima | http://www.rondomusic.com/product1883.html Basse Gypsy rose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 28-10-2014 à 12:12:40 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 28-10-2014 à 12:17:20 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2014 à 12:41:31 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
bossajojo Sappy |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2014 à 15:37:19 |
nasdak | C'est pas pire que gipson et son érable cramé pour faire sombre.
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon les mecs vous pouvez arrêter avec vos propals moisies (
J'avais (presque) oublié que c'était une ex loli-goth Message cité 3 fois Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 13:36:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | les aerodyne, c'est plutôt pas mal ouaip. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
L'amour rend --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Grumms Aimé de tous | Trop de haters. Allez chercher des noises à Page et chier des tonnes sur les acheteurs de Fender et Gibson... D'ailleurs je me rappelle de Biloute qui avait pas apprécié quand j'avais ironisé sur le son dû à 80% à l'ampli, mais qui ressort la même chose dès que ça touche 'les marques qu'il abhorre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | C'est surtout de l'ironie aussi, c'est pour ça que c'est volontairement abusé. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-10-2014 à 14:08:57 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et je voudrais pas dire, mais l'atmosphère devient bien puante ici... Je vous propose de nous dilater la rondelle pour se détendre. Message cité 4 fois Message édité par DraX le 28-10-2014 à 14:31:40 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |