| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Certes mais ça change l'effort à réaliser. Après la futilité de ci ou ça, c'est quand même très subjectif (ORLY)... Une montre qui donne juste l'heure, une voiture qui t'amène de A vers B, un ordi qui t'amène sur HFR, un appareil photo qui prend la milliardième photo d'un paysage, un pantalon qui sert à pas être à poil et avoir chaud.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-10-2014 à 09:01:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:00:53 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:05:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Je crois que j'ai touché un point sensible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:09:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté le solfège pour les nuls, j'espère que ça rendra moins futile mon usage de mes guitares. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:10:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:10:30 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 | P'tin les gars vous êtes en forme ce matin |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:18:06 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 28-10-2014 à 09:21:35 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
bzhyoyo |
|
|
bn_a_lunettes | maintenant, on ne dira plus qu'on n'est pas accordé, mais qu'on utilise les quarts de ton : https://www.youtube.com/watch?v=84ytQV2w2jY --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 09:23:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bzhyoyo |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bzhyoyo | m'en fous, ça sonne comme je veux. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |