Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°39912927
yoli
Posté le 27-10-2014 à 21:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais c'est vrai.
Une montre chère, sans dec', avec l'heure partout autour de nous et sur le téléphone qu'on a tout le temps sur soi ...  [:solyfiestas]  

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 21:10:12  profilanswer

n°39913112
bzhyoyo
Posté le 27-10-2014 à 21:36:57  profilanswer

Et si c'est comme ma J45, tu vas voir qu'elle va se mettre à mieux sonner de jour en jour avant de se stabiliser. Les deux trois premiers jours, chez moi c'était flagrant. C'est une phénomène bien connu mais comme j'avais jamais joué sur une guitare tout massif, ça m'a (agréablement) surpris.

n°39913219
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-10-2014 à 21:53:03  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Un weekend à Rome, ça dure que 2 jours ...
Alors qu'une gitar, ça dure une vie [:zedlefou:1]

ça dure le temps de mettre une annonce sur leboncoin  :o  

Grumms a écrit :

Haha, pareil, j'ai demandé à chronopost de mettre direct au bureau de poste alors que ma copine pouvait réceptionner. Mais 3 guitare en 3 semaines, je crois qu'elle l'aurait mal prix.

La faute d'orthographe qui révèle les pensées inconscientes  [:abakuk:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39913296
modjo76
Posté le 27-10-2014 à 22:02:24  profilanswer

n°39913314
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2014 à 22:04:34  profilanswer

Sa mayre  [:implosion du tibia]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39913320
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-10-2014 à 22:05:23  profilanswer

Putain de noob... C'est ta première Gibson? :o

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39913340
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2014 à 22:07:13  profilanswer

yoli a écrit :

Bon aller ... Tadammmmmmmm !...  

http://yoli56.free.fr/Divers/IMG_0312.JPG

[:wark0]

Tain, féloches :jap:

La folk qui m'a le plus scotché c'était une vieille J45 :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39913633
yoli
Posté le 27-10-2014 à 22:42:21  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Et si c'est comme ma J45, tu vas voir qu'elle va se mettre à mieux sonner de jour en jour avant de se stabiliser. Les deux trois premiers jours, chez moi c'était flagrant. C'est une phénomène bien connu mais comme j'avais jamais joué sur une guitare tout massif, ça m'a (agréablement) surpris.

J'ai hâte de voir/entendre ça.

DraX a écrit :

Putain de noob... C'est ta première Gibson? :o

En neuve, voui, je suis dépucelé de la Gibson en somme  [:cerveau eric]  
Je viens même de m'apercevoir que le porte clé est aussi un porte médiator, en fait, c'est dire ma noobitance  :o  

StefSamy a écrit :

Tain, féloches :jap:

La folk qui m'a le plus scotché c'était une vieille J45 :love:

Merci.
Ce mythe à joué aussi, un peu  :D

Message édité par yoli le 27-10-2014 à 22:45:05

---------------
Ω Quand même
n°39913649
cust be ba​ck
Posté le 27-10-2014 à 22:44:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu rigoles j'espère  [:klemton]

non, page fait des bend un poil trop haut aussi dans les versions live.
sinon pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=PVp7uS6uaDo a ecouter jusqu'a la fin. meme si le passage du solo piano est pas top.

n°39913960
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2014 à 23:30:21  profilanswer

panchopa a écrit :

La faute d'orthographe qui révèle les pensées inconscientes [:abakuk:3]

Non, c'est fait exprès.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 23:30:21  profilanswer

n°39913961
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2014 à 23:30:44  profilanswer

ptain enculé sur mes précédentes gibsy j'ai eu aucun goodie :fou:

jvais voir si la prochaine j'en ai :(

n°39914091
yoli
Posté le 27-10-2014 à 23:54:22  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain enculé sur mes précédentes gibsy j'ai eu aucun goodie :fou:

jvais voir si la prochaine j'en ai :(

J'ai déjà lu des histoires avec des revendeurs qui les récupèrent, pour en faire on ne sait trop quoi ...  [:solyfiestas]

Message édité par yoli le 27-10-2014 à 23:54:33

---------------
Ω Quand même
n°39914367
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 01:22:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7t_D1rXpw40

désolé, c'est ce qui me vient direct à l'esprit  [:prozac]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°39914459
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 03:00:31  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

bien belle. Contrairement à la plupart sur le topic, je suis plutôt d'avis d'attendre longtemps avant de s'offrir ce type de gratte. On sait qu'on va la garder longtemps, qu'elle vieillira avec nous.
Les autres, c'est des propriétaires de magasins de guitare frustrés. :o

Sympa comme premier post :)

Moi je trouve ce commentaire complètement con (désolé, c’est à la bonne franquette ici) : la guitare c’est pas aussi facile qu’on veut bien le dire, il suffit d’aller faire un tour sur le topic pratique pour s’en rendre compte vu que pas mal de nouveaux sont arrivés récemment. Donc le minimum c’est d’avoir envie de prendre sa gratte. Et pour avoir envie de la prendre, il faut qu’elle soit confort, qu’elle sonne et qu’elle nous plaise (dans cet ordre, amha).

Comme le dit Yoli sa Gibs c’est de la confiture aux cochons, mais ça lui fait plaisir. C’est quand même crucial comme point, non ? :o

Pourquoi il faudrait attendre d’en chier pendant 5 ans sur un instru qui ne nous remue pas avant d’avoir le droit de s’offrir autre chose ? Ca me rappelle le conservatoire et ses relents élitistes du genre : déchire-toi bien les doigts sur un instru pas fun et on en reparle quand tu es bon.

Certes la gratte ne fait pas le guitariste (suffit de regarder les mecs comme Andy de PGS ou Mike de Prymaxe qui feraient sonner n’importe quelle bouse), mais à notre humble niveau si un achat coup de cœur offre un surcroît de motivation, why not ?

Après, pour le prix c’est hautement personnel et fonction des moyens/priorités de chacun. D’autant qu’aujourd’hui on trouve beaucoup d’instruments abordables et de bonne qualité. Le meilleur contre-exemple de l’achat de Yoli c’est Deg et son amour inconsidéré pour La Chose…

Bref un commentaire aussi perpendiculaire c’est ridicule [:beecher]

Message cité 3 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 03:04:13

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°39914507
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 05:03:21  profilanswer

Ma femme veut se mettre à la gratte  [:ash ray cure]  
Ou la basse   [:imnotgarbage:1]  

Je lui ai montré ça hier (c’est des short scale), mais ça lui a pas fait beaucoup d’effet :/

http://cdn.mos.musicradar.com/images/Product%20News/Guitar/june11/fender/1-mustang-bass-660-80.jpg
http://www.soundsliveshop.com/Handlers/ProductDetail/Main/ProductDetailImage.ashx?Path=/Resources/Images/main/FEN-032-8800-591.jpg

La Jaguar existe aussi en CAR, c’est mignon tout plein.

Des suggestions?
Pour quelqu’un qui n’a jamais fait de la gratte/basse, un diapason plus court pour la basse ne me paraît pas déconnant… [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 05:04:52

---------------
n°39914611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 07:28:42  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sympa comme premier post :)

Moi je trouve ce commentaire complètement con (désolé, c’est à la bonne franquette ici) : la guitare c’est pas aussi facile qu’on veut bien le dire, il suffit d’aller faire un tour sur le topic pratique pour s’en rendre compte vu que pas mal de nouveaux sont arrivés récemment. Donc le minimum c’est d’avoir envie de prendre sa gratte. Et pour avoir envie de la prendre, il faut qu’elle soit confort, qu’elle sonne et qu’elle nous plaise (dans cet ordre, amha).

Comme le dit Yoli sa Gibs c’est de la confiture aux cochons, mais ça lui fait plaisir. C’est quand même crucial comme point, non ? :o

Pourquoi il faudrait attendre d’en chier pendant 5 ans sur un instru qui ne nous remue pas avant d’avoir le droit de s’offrir autre chose ? Ca me rappelle le conservatoire et ses relents élitistes du genre : déchire-toi bien les doigts sur un instru pas fun et on en reparle quand tu es bon.

Certes la gratte ne fait pas le guitariste (suffit de regarder les mecs comme Andy de PGS ou Mike de Prymaxe qui feraient sonner n’importe quelle bouse), mais à notre humble niveau si un achat coup de cœur offre un surcroît de motivation, why not ?

Après, pour le prix c’est hautement personnel et fonction des moyens/priorités de chacun. D’autant qu’aujourd’hui on trouve beaucoup d’instruments abordables et de bonne qualité. Le meilleur contre-exemple de l’achat de Yoli c’est Deg et son amour inconsidéré pour La Chose…

Bref un commentaire aussi perpendiculaire c’est ridicule [:beecher]

Disons qu'il faut aussi être sûr de vouloir jouer quand on achète un instrument pour lequel on fait un sacrifice financier. Si on laisse traîner, c'est pas très malin. Mais c'est toujours moins futile que les gens qui mettent 700€ dans un téléphone.

Sinon, c'est quoi le problème de confort des Les Paul ? J'adore la mienne, je m'y sens aussi bien que sur ma Strat, et l'ergonomie, bah c'est simple quoi, 3 positions, et 2x2 potards.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39914654
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 07:45:26  profilanswer

Non mais c'est certain, ça :)
Du reste chacun a ses priorités. Et la question de sacrifice financier s'applique à tous les niveaux, qu'on soit ado, adulte, débutant dilettante ou amateur confirmé.

Pour la LP en ce qui me concerne je n'aime pas trop la bûche qui sert de manche. Mais c'est une question de goût, et de toute manière je commence à penser qu'on joue aussi en fonction de la gratte, comme en photo où on va composer avec l'objo qui est monté sur le boîtier...

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 07:50:21

---------------
n°39914663
Bitman
STAY APART
Posté le 28-10-2014 à 07:48:36  profilanswer

J'ai commande avec un manche 60 :o
Sinon je prenais la trad mais le 50 j'aime po :d

n°39914673
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2014 à 07:50:34  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Je lui ai montré ça hier (c’est des short scale), mais ça lui a pas fait beaucoup d’effet :/

http://cdn.mos.musicradar.com/imag [...] 660-80.jpg
http://www.soundsliveshop.com/Hand [...] 00-591.jpg

La Jaguar existe aussi en CAR, c’est mignon tout plein.

Des suggestions?
Pour quelqu’un qui n’a jamais fait de la gratte/basse, un diapason plus court pour la basse ne me paraît pas déconnant… [:transparency]

Je pense qu'il est préférable de partir sur du full size.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39914677
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-10-2014 à 07:52:18  profilanswer

Le soucis, pyk, c'est que tu habites dans une boîte à chaussures, une basse normale passe entre les murs, ou il faut se mettre en diagonale dans la pièce :??:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39914694
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 07:57:44  profilanswer

DraX a écrit :

Je pense qu'il est préférable de partir sur du full size.

Y a une blague vaseuse sous-jacente ou c'est un avis sérieux?  [:jean-guitou]  

Dans ce cas je l'oriente vers la Jazzbass ou pourquoi pas la SG...

@ BN: j'ai pété un câble durant l'unboxing parce que je ne m'en sortais plus entre les meubles, les cartons et le bazar partout dans l'appart. Maintenant ça va mieux, mais ça reste un peu chaud dès que les gosses se mettent à jouer dans le salon [:tinostar]

---------------
n°39914696
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2014 à 07:57:59  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ma femme a voulu se mettre à la basse,
ça m'intéressait aussi un peu et l'été 2013 j'en ai acheté une.
Ca l'intéresse toujours un peu mais elle n'a quasiment pas joué.
Moi en revanche... :D
Mais c'est super d'avoir une basse chez soi, ne serait-ce que pour enregistrer, pour le jeu aux doigts et trouver des lignes qui groovent.

n°39914703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 08:00:18  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pour la LP en ce qui me concerne je n'aime pas trop la bûche qui sert de manche. Mais c'est une question de goût, et de toute manière je commence à penser qu'on joue aussi en fonction de la gratte, comme en photo où on va composer avec l'objo qui est monté sur le boîtier...

Je trouve le manche plus fin que sur ma Strat. C'est celui sur lequel j'ai le meilleur toucher aussi, mais je peux passer de l'une à l'autre sans jamais être gêné. Jamais j'ai pris une gratte et pensé "je peux pas jouer dessus".

---------------
n°39914707
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2014 à 08:01:36  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Y a une blague vaseuse sous-jacente ou c'est un avis sérieux? [:jean-guitou]

Dans ce cas je l'oriente vers la Jazzbass ou pourquoi pas la SG...

@ BN: j'ai pété un câble durant l'unboxing parce que je ne m'en sortais plus entre les meubles, les cartons et le bazar partout dans l'appart. Maintenant ça va mieux, mais ça reste un peu chaud dès que les gosses se mettent à jouer dans le salon [:tinostar]

Essaye d'orienter ta femme vers la gratte comme ça ça sera plus simple de gazer par procuration :D

---------------
n°39914722
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 08:04:34  profilanswer

gzii a écrit :

Ma femme a voulu se mettre à la basse,
ça m'intéressait aussi un peu et l'été 2013 j'en ai acheté une.
Ca l'intéresse toujours un peu mais elle n'a quasiment pas joué.
Moi en revanche... :D
Mais c'est super d'avoir une basse chez soi, ne serait-ce que pour enregistrer, pour le jeu aux doigts et trouver des lignes qui groovent.

Nan mais la mienne c'est une desperate housewife :D
A part aller faire les courses à vélo et étudier le Japonais, elle a du temps libre.
En plus vu la taille de l'appart le ménage ça va vite :o

/gros beauf

Sinon je plussoie avec l'intérêt d'une basse, ça fait un moment que ça me démange :p

edit @ stef (coucou :hello: ): mais en fait ça m'arrange bien d'acheter une basse...
edit 2: avec 3 gratteux à la maison ça va être facile de les convaincre de tous aller en kigratte l'été prochain ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 08:06:30

---------------
n°39914739
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-10-2014 à 08:09:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Je trouve le manche plus fin que sur ma Strat. C'est celui sur lequel j'ai le meilleur toucher aussi, mais je peux passer de l'une à l'autre sans jamais être gêné. Jamais j'ai pris une gratte et pensé "je peux pas jouer dessus".

Comme j'ai commencé sur une gratte avec un manche très fin, je l'ai pensé pendant un bon moment au début dès que je tombais sur une touche plus large ou un dos plus rond.

Maintenant ce n'est plus le cas, notamment parce que je n'ai plus une position particulière de la main pour jouer. Et que je ne la positionne pas pareille en fonction du profil du manche. Comme dit ci-dessus, c'est pas plus dur, c'est différent.

edit: ceci dit je continue à préférer les manches pas trop épais.

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 28-10-2014 à 08:10:47

---------------
n°39914750
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2014 à 08:10:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Sinon, c'est quoi le problème de confort des Les Paul ? J'adore la mienne, je m'y sens aussi bien que sur ma Strat, et l'ergonomie, bah c'est simple quoi, 3 positions, et 2x2 potards.

Pour moi le manche un peu large (c'était un gros U sur la mienne) mais encore ça ça allait,
il y avait aussi le poids
et le plus gênant, l'angle à l'endroit où je pose l'avant bras, d'ailleurs j'avais bien usé la mienne à force de frottement, et on voyait le coin de la table érable à nu.

n°39914761
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2014 à 08:12:45  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Comme j'ai commencé sur une gratte avec un manche très fin, je l'ai pensé pendant un bon moment au début.
Maintenant ça va mieux, notamment parce que je n'ai plus une position particulière de la main pour jouer. Et que je ne la positionne pas pareille en fonction du profil du manche. Comme dit ci-dessus, c'est pas plus dur, c'est différent.

Ah ça oui, selon la guitare que je joue je positionne aussi la main un peu différemment... Selon ce que je joue aussi.
J'ai aussi commencé avec un manche très fin (Ibanez radius, fin et très plat derrière).
Et à part les manches gros U que je trouve inconfortables, je m'adapte.
Le manche de la blackbird est gros (il paraît :lol: ) mais bien à ma main.

n°39914792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 08:18:39  profilanswer

J'ai fait la majorité de mon apprentissage sur une Ibáñez jazz pas vraiment fait pour le rock, du coup je me suis peut-être habitué à pas être toujours très confort. Faudrait que je mesure le manche de la LP et comparer à la CP60, mais j'ai l'impression que c'est le 2nd le plus large. Après, y a tellement de modèles et générations de LP que ça doit bien varier.

Message édité par Grumms le 28-10-2014 à 08:19:45

---------------
n°39914797
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 08:19:20  profilanswer

En parlant de ma LP, ça coûterait combien de faire refaire entièrement la peinture ? (je crois que j'ai déjà demandé en fait)

---------------
n°39914813
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2014 à 08:23:17  profilanswer

Sur le site de 10:15 :  
Finition burst et vernis nitro sur corps poncé = 250 euros.
http://tenfifteen.free.fr/tarifs.html

n°39914834
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-10-2014 à 08:28:11  profilanswer

Grumms a écrit :

En parlant de ma LP, ça coûterait combien de faire refaire entièrement la peinture ? (je crois que j'ai déjà demandé en fait)

C'est dommage de refaire une peinture sur une guitare :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39914869
Biloute
HFR since 1998
Posté le 28-10-2014 à 08:37:18  profilanswer

gzii a écrit :

Le manche de la blackbird est gros (il paraît :lol: ) mais bien à ma main.

gros c'est relatif... gros pour moi par rapport à un Wizzard & co :D M'enfin on est plus au moyen age, les troncs d'arbre avec les cordes à 5 cm du manche c'est passable dans les tranchés...

bzhyoyo a écrit :

bien belle. Contrairement à la plupart sur le topic, je suis plutôt d'avis d'attendre longtemps avant de s'offrir ce type de gratte. On sait qu'on va la garder longtemps, qu'elle vieillira avec nous.

Et... c'est quoi le probleme ?? c'est juste une gratte de série.. une Gibs en plus :D C'est pas comme si c'etait une Kopo ou une guitare de luxe ! ;)

Message édité par Biloute le 28-10-2014 à 08:40:52

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°39914871
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2014 à 08:37:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est dommage de refaire une peinture sur une guitare :/

Elle est un peu abîmée car la mousse mon stand est partie a un endroit du stand et j'ai continué à poser la guitare dessus sans y faire attention, du coup la peinture est partie en bas. Et puis toute noire, je commence à m'en lasser. Le son me va parfaitement et du coup j'ai pas envie d'en acheter une autre juste pour la peinture.

---------------
n°39914938
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2014 à 08:48:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle est un peu abîmée car la mousse mon stand est partie a un endroit du stand et j'ai continué à poser la guitare dessus sans y faire attention, du coup la peinture est partie en bas. Et puis toute noire, je commence à m'en lasser. Le son me va parfaitement et du coup j'ai pas envie d'en acheter une autre juste pour la peinture.

Bah si le son te convient, ne change surtout  pas la peinture [:arrakys]

---------------
n°39914982
vave
Nice to meet me
Posté le 28-10-2014 à 08:54:56  profilanswer

Que tu sois smicard ou millionnaire ne change en rien la futilité de l'objet.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39914996
gzii
court-circuit
Posté le 28-10-2014 à 08:56:35  profilanswer

Mais ça change l'effort.

n°39915030
vave
Nice to meet me
Posté le 28-10-2014 à 08:59:58  profilanswer

Je vois vraiment pas le rapport avec le post de grumms en fait [:dks]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39915038
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-10-2014 à 09:00:53  profilanswer

vave a écrit :

Que tu sois smicard ou millionnaire ne change en rien la futilité de l'objet.

Certes mais ça change l'effort à réaliser. :o Burned.

Après la futilité de ci ou ça, c'est quand même très subjectif (ORLY)... Une montre qui donne juste l'heure, une voiture qui t'amène de A vers B, un ordi qui t'amène sur HFR, un appareil photo qui prend la milliardième photo d'un paysage, un pantalon qui sert à pas être à poil et avoir chaud....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-10-2014 à 09:01:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)