| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:12:58 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 24-10-2014 à 11:19:01 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
Tu limes la tige des potards, c'est ce que j'ai fait sur les NTZ pour 1 des potards Après ça dépend, potards crantés et boutons plastocs ou bouton métal avec vis et axe plein ? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 11:55:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! | Je verrai bien la table sur une Super Strat 10:15 comme celle de mon ibanez ... avec un trait d'abalone qui coupe la table en deux !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Grumms Aimé de tous | Un rig qui donne envie : https://www.youtube.com/watch?v=aAt70OcyTN4#t=309 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 12:06:02 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | Chacun ses goûts ! Et Biloute se plaindrait pas si je l'a commandais ... En tout cas ça reste une option dans ma tête... faut juste que la monnaie tombe ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | T'as pas vu mon smiley toi. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Grumms Aimé de tous | Failover ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Un backup Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-10-2014 à 12:20:43 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Grumms Aimé de tous | Ha ok. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Buldozerben Shizofan ! |
En fait j'ai marqué Abalone car c'est ce qu'il y a de noté sur la fiche de ma gratte sur ce lien : http://ibanez.wikia.com/wiki/RG4570Z C'est bien jolie sur mon modèle. Des fois je trouve que les tables rapportées ont pas un jolie raccord et du coup avec ça au milieu bein le raccord est bcp mieux. Vous connaissez les grattes Dean Zelinsky ? https://deanzelinsky.com/ les strats sont pas mal je trouve ! Message cité 3 fois Message édité par Buldozerben le 24-10-2014 à 12:41:37 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Failover / backup même combat dans ce cas là Message édité par Nunurs Mega Power le 24-10-2014 à 12:41:48 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Comment ça doit accrocher la crasse à une vitesse folle son système "Z-Glide" Message édité par Nunurs Mega Power le 24-10-2014 à 12:43:52 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
panchopa le lama de Lima | Je rêve d'une Squier, est-ce que Biloute peut m'en fabriquer une ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | tu es trop d'un membre du UToHFR qui pourrait la muler aller et retour ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 24-10-2014 à 13:31:53 |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 24-10-2014 à 13:47:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Nouvelle marque du papa des Dean.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:48:28 ![]() C'est pour ça que les apparts faut les acheter cash |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:55:28 ![]() D'ailleurs on a pas droit à des allocs à partir de la troisième gitar? |
pilou92 |
Plastique type "hat" ambré. J'ai un peu peur que le re-percage fasse que le perd ne tienne plus.
Je me vois encore moins limer les potards. Ils sont crantés. Je crois que je vais acheter un kit de boutons pour potards cts chez g'n'b. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |