| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:35:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:37:10 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous | Pareil. Bon, il manque une MAP sunburst, et la Airline en blanc quand même. Le 3x sans frais est safe ? Edit :
Merde, ça m'arrangeait bien... Edit : c'est passé avec mon autre carte. Putain, ce GAS de fou. Et heureusement que la MAP était pas en solde. Message édité par Grumms le 23-10-2014 à 16:32:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 16:47:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak | oui elles sont justement plus chères car les micros sont mieux et se rapprochent des micros originaux des airline Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-10-2014 à 16:51:34 |
Grumms Aimé de tous |
La tienne est chouette, bien que je préfère en orange. Mais 50% plus cher et pas de Bigsby D'ailleurs, c'est marrant ces single coil avec la taille d'un Humbucker. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-10-2014 à 16:56:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, ici ( http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/ ), il faudrait choisir quoi pour le câblage des Airlines 3P ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Garde ton ampli et mets y un atténuateur Weber Mass. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 | fabrique toi un attenuateur 12 ou 21db... ça coûte moins de 10€ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
La gamme des Marshall en 1W.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2014 à 17:54:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-10-2014 à 17:55:52 |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message édité par Leg9 le 23-10-2014 à 17:59:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Ca peut dépendre aussi des voisins, et aussi si tu veux jouer de nuit ou pas remarque. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2014 à 18:00:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | Je pense que ça met déjà mon THR à l'amende même en 0.1, non ? Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-10-2014 à 18:02:37 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 23-10-2014 à 18:12:27 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
M600 ShitOps Engineer |
Vu que cet amp me plait, c'est effectivement une option que j'avais zapper, je vais jeter un oeil la dessus
Blues rock. Le rack n'est pas du tout WAF compliant pour le moment, vu que je la gave avec mes 3 guitares (oui, SEULEMENT 3§§§!!): impossible pour le moment
Il n'y a pas de Master
Marshall... Ok, mais lequel en particulier? Lil train je vais voir si j'ai moyen de le tester en magasin
Mais... Je vais pas redescendre sur du transistor quand meme Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-10-2014 à 18:10:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes | Il reste que le lil' --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous | Ce lien est énorme d'ailleurs pour se faire son atténuateur : http://fr.audiofanzine.com/ampli-g [...] hotos.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 18:13:07 ![]()
|
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | Ce qui est bien avec le Weber Mass, c'est qu'il peut varier l'impedance, et je peux brancher du coup n'importe quel ampli de puissance sur n'importe quel HP. Du coup, quand j'avais les 2 à la maison, le Hot Rod sortait en fait sur le PCP212 Orange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
nasdak |
|
Bossajojo Sappy |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |