| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:16:15 ![]() ![]() |
noxno | mais n'en attend rien ? Message cité 1 fois Message édité par noxno le 20-10-2014 à 15:33:55 |
bn_a_lunettes | Pas décapeur thermique, non ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
noxno | Ca me motive bien tout ça |
noxno |
|
gzii court-circuit | Je trouve que c'est plutôt dommage de la gâcher, d'autant que c'est un souvenir non ?
Message édité par gzii le 20-10-2014 à 16:25:35 |
noxno | Pas vraiment le souvenir, je n'ai jamais vu mon oncle joué avec , mais plutôt nostalgique et faire un peu revivre cette guitare avec tout les efforts que je pourrais y mettre ^^.
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour leg, drasque et les autres stoners: https://www.youtube.com/watch?v=ReC [...] 2f1fJraH-Q
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Autant écouter le live over the years and through the woods --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: tiens, un autre exemple pour montrer le travail sur le son: https://www.youtube.com/watch?v=fKIiGVTN_XM Message édité par Pykchnetz le 20-10-2014 à 17:25:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes | je vais mettre en vente quelques trucs pour le compte d'un pote totalement inconnu d'HFR quelques trucs ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
fred_div91 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: d'ailleurs si qq'un a une version potable, je prends! Message édité par Pykchnetz le 20-10-2014 à 17:40:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mabbot_mabbot flute | salut !
|
bn_a_lunettes | c'est pas mal du tout ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Message édité par deg-tcd le 20-10-2014 à 18:23:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yoli | Au cas ou, je vends ça, dans les 200€ je pense, livrable (j'ai le carton, et un sur-carton) :
http://www.epiphone.com/Products/S [...] ecial.aspx Facture fournie du 21/01/2014, garantie deux ans. Ça m'a permis de découvrir les P90 à moindre frais, j'aime beaucoup, y'en aura donc une autre qui la remplacera Message cité 1 fois Message édité par yoli le 20-10-2014 à 18:41:03 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-10-2014 à 18:28:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par deg-tcd le 20-10-2014 à 18:32:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
yoli | Hum, j'accroche pas trop à la forme --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
yoli |
bn_a_lunettes |
|
Bitman STAY APART |
par contre le manche est tout doux les frettes etant ruinées j'en joue plus, en plus j'ai changé les micros pour des gfs et j'ai une position qui marche po Message édité par Bitman le 20-10-2014 à 20:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |