| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:27:46 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
bn_a_lunettes |
Message édité par Dilat Larath le 21-03-2014 à 11:38:04 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes | sinon, un sujet pour le vendredÿ
Leg9 Fire walk with me |
je suis bien d'accord avec toi Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 11:46:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:52:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Un truc que j'écoutais quand j'étais jeune C'est toujours aussi bon. mais quelle bande de hipsters avec de la Fender https://www.youtube.com/watch?v=0xs90mEaV7E Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-03-2014 à 12:40:10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes |
nasdak |
bn_a_lunettes | Je viens d'envoyer l'annonce de l'edwards par mail à mo prof ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
vave Nice to meet me |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | on en parlait ...
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 14:17:23 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Je peux aller la chercher si le Thalys Bruxelles-Paris est moins cher que les fdp qu'il demande --------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=22_s --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Non !
Non !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
edit: ah si l'annonce est là! http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s elle est belle Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-03-2014 à 14:53:12 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
EQD c'est du bon matos, mais la Dirt Transmitter n'est pas forcément ma préférée chez eux Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-03-2014 à 14:56:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 | deg ! Si tu veux je vais te le chercher et tu le récupères dans 2 ou 3 semaines |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |