| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
En te citant
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous | J'ai enregistré un morceau avec une gamme complètement bizarre, Zarlinienne je crois. C'est venu tout seul en fonction de la suite d'accord que j'avais trouvé. J'ai aussi enregistré un truc avec une gamme pseudo indienne. Pourtant j'y connais que dalle en théorie musicale, c'est Guitar Pro qui m'avait dit ce que c'était comme gamme ^^ Message édité par Grumms le 19-03-2014 à 17:52:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | En fait n'importe quel enchainement de notes, plus ou moins justes (mais toujours les mêmes) peut être une gamme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sonne trés jazz manouche.
Rober_le_Perver |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-03-2014 à 18:18:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:12:37 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Constatation, c'est tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ne pas confondre
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:29:32 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
vave Nice to meet me |
Leg9 Fire walk with me | Putain de merde... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
Années 80, vintage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
san marco tune up - turn loud |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:54:11 ![]()
Faut pas déconner |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:55:15 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 20:20:18 ![]()
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 | bombe.... noir satiné... TC ... tout ça --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |