| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:34:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | J'ai eu des news de F# --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | ok |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne nous aime plus? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Fais pas l'con FA, Fikus a besoin de soutien face à Biloute, et Leg avec ses droperies métaleuses aussi.
Message édité par StefSamy le 13-03-2014 à 10:44:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
modjo76 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 5 fois Message édité par Biloute le 13-03-2014 à 11:01:07 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Rober_le_Perver |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 13-03-2014 à 11:03:08 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW | Andy §§§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Biloute HFR since 1998 |
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Putain mille boules pour un bûche en bois brut avec un seul micro, l'arnaque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Sympa sa nouvelle LP https://www.youtube.com/watch?featu [...] 8BRb_w#t=5
bomberm4n grumpf ? | Ouai mais tant que ça remonte la bite... --------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
Rober_le_Perver |
Bitman STAY APART |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Biloute HFR since 1998 |
Bitman STAY APART | je kifferais avoir un atelier comme ca j'ai de bons outils etc, mais c'est plutot orienté moto quoi Message édité par Bitman le 13-03-2014 à 13:22:37 |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
nasdak |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 13:46:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |