| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 09:20:36 ![]() Reprise du message précédent :
J'imagine que le - est à brancher sur la partie habituellement dédiée à la mass du jack |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:20:36 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 09:22:03 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Tout seul, enfin un seul HP, pas d'importance, ça en a une avec plusieurs HP pour qu'ils aient la même phase (qu'ils aillent tous dans le même sens en même temps), et là pareil, faut surtout qu'ils aient la même logique de branchement, pas spécialement "le bon". Dans l'absolu je dirais la masse vers le moins et le tip vers le plus Bon bah burned je vois Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-03-2014 à 09:27:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:31:08 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
1.
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 12-03-2014 à 09:34:52 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Après, se tromper de sens, n'aura aucun impact sur le matos et le son, c'est ce point rassurant qu'est important quoi Message édité par StefSamy le 12-03-2014 à 09:38:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-03-2014 à 09:38:59 |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que javais au départ parlé de faire un 2*8, sûrement.
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 09:42:42 ![]()
|
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me | Merci à tous pour les réponses sur le câblage.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 12-03-2014 à 09:55:40 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vave Nice to meet me | Moi ce qui me fait bizarre en passant de lp à strat c'est surtout la jonction corps / manche qui n'est pas au même niveau et ça me perturbe pas mal. Surtout quand je shredde en sextolets vers la case 12 Message cité 1 fois Message édité par vave le 12-03-2014 à 09:56:21 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Moi c'est pas ça qui me gène sur la strat, c'est que la corne du bas me gène pour passer la main...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-03-2014 à 10:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 10:05:35 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-03-2014 à 10:10:49 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |