| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
L'important c'est effectivement pas le rapport €/W, c'est le rapport €/son...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah alors le Blackstar HT-5... pour moi pas un mauvais choix --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | toujours pas de lyonnais ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, on a un Niçois dans la salle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 | un class 5 à la maison ? faut avoir une grande maison et pas de voisins --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain de sa race --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:06:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le H&K 5W a une red box intégré.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak | je pense que c'est vendu... |
Quant au son, c'est bizarre, y'a rien qui me fait "Oh, c'est génial ça !" quand je l'écoute. Des fois ça sonne carton, des fois ça sonne Metallica, dans le mauvais sens du terme
Ah ouais j'avais mal compris leurs trucs chez H&K Message édité par Tomswweks le 04-03-2014 à 17:35:41 |
bomberm4n grumpf ? | J'ai encore le TM5 si tu veux des samples ou autres --------------- graaah ! |
Tomswweks In doubt, flat out! | Je veux bien des samples ouais, sur des trucs types AC/DC ou GNR et des trucs plutôt High gain |
bomberm4n grumpf ? | Enregistrés avec un micro ou via la Red Box intégrée ? Avec pédale(s) ? (J'ai une metal muff et des clones des TS808, RAT, OCD et Crunch Box) Quel genre de gratte ? LP, SG, Strat, Superstrat ? Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 04-03-2014 à 17:47:57 --------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
J'ai tes 5kg de jouets en feraille aavec moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Voilà quelques samples à la bourre du TM5 enregistrés avec la Red Box : http://mp3.6cordes.net/5f6585 1 - Canal clair avec gain à fond, obligé de passer par ce dernier pour avoir du crunch parce que le canal saturé envoie trop directement. Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 04-03-2014 à 19:27:39 --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | ET ELLES SONT OU LES PHOTOS DE LA SG SANS MARQUE §§§§§§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | L'entrée de gamme marshall est naze et trop chère --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Oh Une
|
panchopa le lama de Lima |
Edit : ah vous faites la kimouss ce soir c'est ça ? Message édité par panchopa le 04-03-2014 à 19:51:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | FAites pas trop boire Drax ou vous allez finir en chantant du dam dam déo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 20:11:37 ![]() Mettrroooooooo!!! |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 04-03-2014 à 20:13:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |