| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Quelle idée saugrenue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 15:37:35 ![]() ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 10-09-2026 à 18:40:23 |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-09-2026 à 23:24:53 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
https://slingerstraps.com/products/ [...] itar-strap
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louyseiz DansMesCordes.com | On dirait des porte-bebes, justement |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 09:09:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Tu as forcément un pèse personne chez toi. Tu fais un savant calcul pour voir la différence entre la pesée une et deux. Tadaa! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
kronekenbc TPR Rul3s |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | J’ai une balance crochet qui est précise et monte jusqu’à 50 kg.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Une Southern Cross, hérétique ! Message édité par Leg9 le 12-09-2026 à 14:05:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, pour les gens près d'Issy (non, pas ici, là-bas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bzhyoyo | Alors, je vous préviens, ça risque pas d'être le même prix :
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
AuldPuck |
|
bzhyoyo | Je renchéris d'un euro. |
C'est nous qui sommes des siens, il a toujours été atteint de collectionnite aigüe, y a qu'à voir ses racks de Jaguar, il nous battait avant même la naissance de ceertains ici... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
Leg9 Fire walk with me |
Euuuuhhhh... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Moi qui lorgnais un didgeridoo nord-coréen, me voilà dépassé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
yoli | Petite nouvelle de ces derniers jours
--------------- Ω Quand même |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-09-2026 à 18:08:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
|
ZIG ZAG | J'ai trouvé une Musima Lead Star |
AuldPuck |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 23-09-2026 à 11:30:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |