| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
Message édité par bn_a_lunettes le 04-03-2014 à 20:13:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:12:13 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
VOI-LA
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bomberm4n grumpf ? |
Pas beaucoup de gain non sur le canal saturé, peut-être juste 1/4, plus ça devenait trop sale et pas assez "crémeux" à mon goût, comme le dit bn c'est plus un problème de grain que de gain. Pour les basses, l'équa est restée tout le temps la même sur l'ampli et la pocket muff n'en possède pas, j'ai pas cherché plus loin Sinon je ne trouve pas que cet ampli vaille son prix neuf (~360€), il n'apporte pas grand chose par rapport à ceux de la gamme des >= 250€ et pour un "poil" plus on arrive à ceux des ~500€ où on a vraiment plein de choix. La Red Box c'est plus un gadget selon moi vu que, pour l'enregistrement, on passera souvent par l'ajout en post-traitement d'une reverb/delay vu que l'ampli n'en possède pas (et n'a pas de boucle d'effet) alors qu'une Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 04-03-2014 à 20:35:26 --------------- graaah ! |
nasdak |
|
bn_a_lunettes | 70 la gitar --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | L'argument commercial de base du JC "le son clean de Metallica"
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 21:14:33 ![]() ![]() |
nasdak | enfin son ampli il déconne visiblement |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
|
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART | ha merde j'ai oublié le crayon |
Tomswweks In doubt, flat out! | Non c'est pas clair du tout |
|
bn_a_lunettes | Tu ne sais pas si elles ont été bien montées, elles ont du souffrir pendant le transport ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tomswweks In doubt, flat out! | C'est pas faux, je changerai de jeu demain, j'ai du 9-42 à utiliser |
Bitman STAY APART | spaguettis |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ouais j'avais pris ça pour mettre sur une gratte à floyd à la base, mais là j'ai 2 doigts défoncés, le moindre bend me fait mal alors en attendant.. Accordé en standard ça sera pas mal. Mais j'ai du 11-52 (gratos de la part de c77 Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 05-03-2014 à 00:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 00:44:58 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Jette-lui un seau d'eau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 01:12:20 ![]() Tout va bien. On confond Hell's Bells et Dafy Punk mais tout va bien. Et Frax m'a pas encore vomi dessus, je croise les doigts. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Putain, je vais être démonté demain matin... S't'embuscade --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Sinon excellente soirée, merci tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me | http://fr.audiofanzine.com/accesso [...] 83788.html
Leg9 Fire walk with me | Bah, si jamais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2014 à 08:35:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, c'est un coup à 15/20€, d'où l'intérêt du UToHFR si c'est faisable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |