| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 04-03-2014 à 14:25:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:06:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Putain la ZW45... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-03-2014 à 14:37:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | putain, 120 balles le kit d'alumitone --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La seule que je n'ai pas essayée c'est la ABY, en fait Message édité par Leg9 le 04-03-2014 à 15:03:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zakk Trollyde Destruction Overdrive |
--------------- SDMF -- Hell's comin' |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais.
Message édité par Leg9 le 04-03-2014 à 15:08:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zakk Trollyde Destruction Overdrive | putin j'avais dit au gosse, pas sur Facebook --------------- SDMF -- Hell's comin' |
fred_div91 | P'tin moi l'image que j'ai de ZW c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=ykA0dAr6ASQ (à 4'21) |
Leg9 Fire walk with me |
Il était jeune et pas encore (ex-)alcoolique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
Tomswweks In doubt, flat out! | ATTENTION PAVE, MES EXCUSES
Je l'ai depuis samedi, accordée en Drop C# (merci Rocksmith, ça me fait jouer du Deftones, Alice in Chains, Disturbed et SOAD Vraiment satisfait, je l'aime d'amour dans cette couleur pas trop courante Du coup j'ai quelques questions, ça devrait pas être trop difficile pour vous - Je compte mettre mon Ibanez GRG270 sur LBC, l'argus audiofanzine est à 200, ça vous parait un bon prix ? (tout est d'origine, le Edge3 a toujours été soigné au niveau des couteaux etc, juste un petit pet sur le manche, pas de rayure anormale... à la limite l'accastillage à la peinture qui se barre mais c'"est tout.. comment on peut éviter ça d'ailleurs ?) - Même question pour le MG30DFX, autour de 100€ ? - J'ai récemment eu une grosse rentrée d'argent (500 + ce que je pourrais tirer de l'Iba et la Marshmal, tout n'est pas obligé d'y passé, ça pourrait passer dans des pédales par ex.), je compte en profiter pour me faire plaisir sur un bel ampli à lampes - J'ai un zoom G1u, vous pensez que ça vaut le coup de le garder pour les effets de reverb/delay/chorus/phaser/flanger/compression ou de le bazarder pour 45€ sur LBC ?
Message cité 3 fois Message édité par Tomswweks le 04-03-2014 à 15:53:39 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud | et moi qui vends un H&K dualstate ...... dommage, pour faire du GNR c'est donner du lard au cochon |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Gratos à la décharge ce truc
Là par contre, j'aurais tendance à te dire de le garder.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tomswweks In doubt, flat out! |
C'est l'idée
Le H&K cest celui qui était passé le mois dernier à -50% jesaisplusou ? J'avais lu (ici, je crois) qu'il était pas trop à l'aise quand on commence à pousser dans la disto forte. Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 04-03-2014 à 16:22:00 |
Leg9 Fire walk with me | Putain 700 €uroballz le SL-5... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me | Oui mais non, 700 BOOLZ quoi...
Leg9 Fire walk with me | (et perso le canal saturé je le trouve aigrelet...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Leg9 Fire walk with me | Et puis... 700 BOOLZ. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
nasdak |
|
bn_a_lunettes | ou un class 5 d'occaz, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tomswweks In doubt, flat out! | Bah pour l'instant en pédale j'ai rien à part mon multi et ma Factory en kit Franchement le SL5, je le trouve un peu light en saturé, dommage parce que sinon il fait le job pour du rock. Je joue déjà du Metallica et comme j'ai dit, je commence à m'intéresser à des groupes comme Deftones, Alice in Chains.. Ca serait bête d'être bridé au niveau du son Ah aussi, j'ai oublié de préciser : une sortie pour s'enregistrer ça serait vraiment très utile pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 04-03-2014 à 16:45:31 |
nasdak | JCM1 ? |
bn_a_lunettes | le lil'nigth train est assez étonnant de ce côté là !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |