Non, c'est effectivement de la crémaillère, mais c'est standardisé les U tu sais. Et ça permet d'utiliser des vrais vis de rack, c'est beaucoup plus distingué.
Ouais, si c'est standardisé comme les trous de mécas ...
Qu'on l'utilise quand c'est déjà là OK, dépenser des sous pour ça alors qu'un bout de bois en stock fera le même travail (vu que donc les trous seront toujours au même endroit)...., mais bon
---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
J'aime bien... Je dois être malade... Une Degacite aiguë ptet... C'est dangereux docteur??
Bon après étant donné que le biloutage c'est pas pour moi avec mes 2 mains gauches je suis sauvé
J'aime bien... Je dois être malade... Une Degacite aiguë ptet... C'est dangereux docteur??
Bon après étant donné que le biloutage c'est pas pour moi avec mes 2 mains gauches je suis sauvé
moi aussi j'aime bien
fuzz intégrée à la limite virer le manche pour foutre un vrai manche et zou
tu peux mettre une plaque SSS sur un corps HSS, tu sais même sur du HSH ou sur une défonce piscine
---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2014 à 13:56:19
Disons que rien que vu le port, à quasi le prix de la plaque, j'aurais passé mon chemin perso, pour 95€ y'a moyen d'avoir une plaque sympa en occaz. Là 120 avec la douane c'est clair que ça pique