| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:16:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス | Welcome to the (EHX) machine...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Bon sinon pour l'ibanez que j'ai achetée, je partais pour foutre des EMGs dessus, mais j'ai repensé à des micros qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps.
|
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
repost, mais tu es pardonné, à chaque fois ça me troue le cul --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:26:52 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
|
Fuyuki | Et bah c'est animé ici --------------- Choisir, c'est renoncer. |
bn_a_lunettes |
Rober_le_Perver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Vendredi c'est permis
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
panchopa le lama de Lima | Jeune jaguar chasseur de cougar ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Spa une jaguar, on te dit que c'est une jazzmaster --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Ne dérespecte pas Dinosaur Jr, jeune éphèbe ! Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 17:03:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | ceci dit, le prix est pas tip top, non? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
Pykchnetz ヌジャベス | qui mettrait un € dans une pelle avec des EMG? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-02-2012 à 17:12:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 17:29:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 17:31:11 |
Rober_le_Perver |
Pykchnetz ヌジャベス |
korner |
j'ai un celestion greenback 8ohm G10 qui traine, mais il a un petit trou
j'ai rippé avec une visseuse ... c'était pas pour moi, je construisais un cab pour un gratteux, du coup je lui en ai racheté un autre et celui ci n'a servit que 2 fois pour vérifier qu'il marche toujours. Et il marche niquel ... enfin bon j'allais pas refourger un truc abîmé au mec bref, si jamais ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-02-2012 à 17:47:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima | Sur le laney ça serait pas mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Purée Andy, tu choisis trop bien tes morceaux. Sa version clean de Lounge Act en intro, suivi d'un Glory Box aux petits oignons
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-02-2012 à 18:06:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Je rajoute 10 €
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un a un Q Tron ici ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |