| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:29:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Marrante cette strat!
|
StefSamy VC FTW |
|
Leg9 Fire walk with me | Dire que c'est l'autre nabot qui lui casse les papattes arrière, ça me troue le cul --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:53:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 15:00:31 ![]() Hors d'âge pour ma part.
|
StefSamy VC FTW | C'est déjà vieux 35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Ah au fait Pancho, j'ai oublié ma plaque DG20 sur ta strat, merci de me la renvoyer |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | On parlait l'autre jour des attenuateurs de puissance, pas mal celui-ci, pas trop cher, et ...... orange |
panchopa le lama de Lima |
Ce serait une très bonne idée le faire
Non c'est bon, te sens pas obligé
On peut t'aider à prendre la décision si tu veux
Avec un renfort spécial peut-être
Content qu'elle te plaise ! Pendant que j'y suis, c'est quoi déjà les micros gibson sur l'ibafloyd en manche et chevalet ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-02-2012 à 15:56:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 490 en haut et en bas.
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Comment ça marche chez gibson, en niveau de sortie c'est 400<480<500 ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 10-02-2012 à 15:59:06 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Tadaa!!!!!! Fichtre, je te file une image asap Message édité par DraX le 10-02-2012 à 15:58:54 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | C'est pas très logique, 490<498<496<500
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Bin c'est ce qu'il y a sur le graphique, je ne trouve pas de logique à leur numérotation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais ce n'est pas un souci, les micros sont déjà remontés sur une belle plaque blanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Mais non, tu n'es pas un connaisseur. C'est une pédale vintage qui a 30 ans, ça vaut bien 500€ Message édité par panchopa le 10-02-2012 à 16:14:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |