| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:43:27 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sodiumna+ | 10 - 46 sur Strat c'est ce que j'utilise et franchement c'est impec |
NicoO_YoDaa |
Message cité 1 fois Message édité par NicoO_YoDaa le 10-08-2011 à 19:49:30 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:01:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constellation06 |
Un pote m'avait fait la même réflexion, qu'il ressemble beaucoup à un Orange ^^ Sinon, je voudrai foutre des P90 sur ma Firebird Epi, c'est possible ou faut faire des défonces? J'adore le son des P90 par contre je sais pas du tout si c'est adapté à ma gratte .. (je suis nul en lutherie) Message édité par Constellation06 le 10-08-2011 à 20:11:44 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Constellation06 |
|
Faudrait que tu vois des fabriquants boutique (pub: http://www.vintagevibeguitars.com/pickups.html), tu leur dis ce que tu veux, au format minibucker, et roulaiz. Ca ne sonnera pas exactement comme un P90 (qui tient son son de sa fabrication à part), mais tu pourras t'en approcher.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-08-2011 à 20:22:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cust be back |
|
Constellation06 | Merci pour vos réponses variées @Cust: http://www.thomann.de/fr/gibson_p94_r_cremechrome.htm Comme celui-ci?
Je voudrai donc commencer par changer les micros de ma Firebird et ma Kramer Striker. Ensuite je pensais prendre un ampli Blackstar, mais finalement une pédale serait mieux, du type Blackstar HT Disto. En théorie, ça me ferait un total d'environ: 150€ + 180€ + 180€ + 170€ + 80€ + 90€ = 850€, j'aurai alors même encore un peu à dépenser Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 10-08-2011 à 20:42:29 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ah, mais c'est une Firebird Studio, pas une vraie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
hawkins |
Message édité par hawkins le 10-08-2011 à 21:36:52 --------------- Men are brave |
C'est pour les guitaristes classiques (qui jouent assis).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison | ils peuvent pas utiliser un pot de fleures ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2011 à 21:59:07 |
Bitman STAY APART |
hawkins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Non mais ils vont pas ouvrir une nouvelle catégorie et paumer l'accessoire pour ça, quoi
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 00:03:42 |
'tain vous avez tous un repose pied stagg dans votre salon ou quoi ? d'ailleurs ça me fait penser, faudrait que j'en achète un à ma grand mère pour sa flebite quand elle tricotte Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 01:28:33 |
Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 01:30:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | si, mais y a des géraniums dedans heu sinon le Boomerang III looper ça démange personne par ici ? ce qui me plait c'est ce qu'on peut faire vers 3:20 http://www.youtube.com/watch?v=yj7-Fwhhrtc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 01:46:06 |
Moi je ne le trouve carrément pas du tout en Europe (bon, j'ai pas cherché des masses non plus). C'est le seul truc qui t'empêche de l'acheter? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 04:23:25 |
http://www.boomerangmusic.com/where%20to%20buy.html
on peut voir qu'il y a des distributeurs au danemark en allemagne et en italie, http://www.boomerangmusic.com/where%20to%20buy.html ça devrait valoir 350€ maxi un truc comme ça donc en admettant qu'on commande direct au magasin et qu'ils nous envoient pas bouler sur les autres magasins européens, ils le feraient au prix conseillé j'imagine, ce qui pourrait être interessant si la douane rate le colis et qu'il se fait pas carotter Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 02:50:27 |
edit : info@musik-hofer.at Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 04:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |