| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 12:47:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je rappelle quand même que les MM étaient des guitares cheap, et que donc beaucoup ont été maltraitées par des guitaristes débutants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison |
bien vu, il fait partie des effets que possède Bootsy, il y en a une chiée !! on dirait qu'il y a un tremolo aussi Message édité par basketor63 le 17-07-2011 à 12:55:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | Mouaaaahahha délire !!! http://www.youtube.com/watch?v=QMb [...] page#t=73s j'en veux un !! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-07-2011 à 13:02:20 |
Gros Buffet |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | ça peut être une bonne affaire ça ? : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | autant rallonger d'un poil de couille et prendre la meme que moi ou la honeyburst (698) |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:05:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | J'ai des envies de strat SSS/touche érable, genre ça :
Message cité 3 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-07-2011 à 19:59:55 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 17-07-2011 à 20:02:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:52:44 ![]()
|
C'est dommage que tu habites dans le Nord, tu airais pu acheter mon Carlsbro pour à peine plus, et qui est de qualité infiniment supérieure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-07-2011 à 21:16:03 --------------- Men are brave |
Carlsbro Sherwood Classic, des années 90 (à l'époque où c'était du made in UK), bien construit, solide, avec de bons composants; un ampli génial pour tout sauf peut-être pour le métal & co (comme dit ici). Les versions actuelles, asiatiques, sont relativement dispensables, par contre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Tu le fais à combien gordon ? Je pourrais être intéressé en dépannage (si ma femme ne me tue pas avant) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je pensais le mettre à 150€, mais ça se discute... Par contre, pas d'envoi (c'est grand, et ça fait plus de 20kgs, c'est un peu délicat --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Aille, en effet ça pèse son poids. Tu as mon adresse mais je ne me souviens plus de la tienne... de mémoire on n'habite pas à côté Message édité par panchopa le 17-07-2011 à 21:46:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:03:37 ![]()
|
hawkins |
theredled ● REC | http://cgi.ebay.ca/Gibson-SG-3-200 [...] 3a6803a850
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC | 30 sec --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:10:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 22:10:37 |
hawkins | Fini à 610. --------------- Men are brave |
hawkins |
Je veux bien faire un bel emballage, mais y en aurait pour autant de transport que de matériel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC |
http://annonces.ebay.fr/viewad/Gib [...] Dgibson+sg Ca ressemble à un bon prix ça non ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-07-2011 à 22:17:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
Message édité par hawkins le 17-07-2011 à 22:20:40 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:20:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |