| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 09:09:30 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Yace, hier je suis allé dans une petite boutique de Vire. Je suis resté correct, je n'ai pas ri Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 24-07-2011 à 14:09:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | J'arrive pas à retrouver la marque sur google, c'est genre un prénom et un nom (style greg benett, les paul, simon et patrick...) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le pickguard : http://www.samickguitar.com/produc [...] =jtr&idx=1 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 24-07-2011 à 15:03:41 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:22:51 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:11:55 ![]()
|
|
Message édité par yacelulo le 24-07-2011 à 18:10:09 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon ensemble à pas cher , idéal pour bien débuter : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
custard Nobody fucks with Jesus! | Dans le genre, Epiphone ça tiens la route ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
custard Nobody fucks with Jesus! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
san marco tune up - turn loud | bon bon bon, ca manque de kimousique en ce moment |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Dites c'est à partir de combien les frais de porcasse gratos chez woodbrass et thomann ? --------------- GT : Sangocid |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bn_a_lunettes | je vais ptet me fendre d'un petit mail ce soir ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 09:15:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |