| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
edit : info@musik-hofer.at Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 04:40:16 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 04:33:52 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cust be back | tu as aussi le mississippi queen de b.k, mais le prix est un peu plus élevé. |
Constellation06 | Merci pour vos réponses, je vais d'abord voir le son des P94 sur Youtube edit: bon et bien c'est juste excellent Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 09:45:27 |
StefSamy VC FTW | Yace : les cache micro et boutons --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glabouni |
|
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW | Je dirais que non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Constellation06 | Dites les gars, j'ai un doute, j'ai fait un topic sur guitariste.Com par rapport à comment je pourrai dépenser mes 1000€ pour améliorer mon son et mes grattes, et on me conseille de pas prendre de pédales mais un rack, comme le Eleven Rack, à 850€ ... J'ai pas envie de lâcher 1000€ dans des trucs, dont je connaitrai même pas mon taux de satisfaction Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 10:53:55 |
bn_a_lunettes |
glabouni |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 11:07:56 |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ou alors tu commandes sur thomann, tu essayes, et si ça te plait pas tu renvoies ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-08-2011 à 11:16:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 11:32:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 | Je viens de voir sur Thomann, les fdp de renvoi sont à ma charge. Je pense que ça vaut plus le coup d'aller à Turin pour le coup! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
panchopa le lama de Lima | Attends, je suis sûr qu'il peut aussi servir de repose-pied, faut compter ça dans le prix d'achat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
yacelulo Wish you were here | Ouaip , c'est le prix que l'on devrait mettre dans les médiators aussi --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Pack qui peut être bien sympa pour le débutant qui recherche en ce moment
Kyosh1ro ... | Ah ouais pas mal. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here | Han : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 18:18:44 |
bn_a_lunettes |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : Message édité par Dragoda le 11-08-2011 à 18:58:06 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Connaissez vous ce vendeur ? C'est plus de l'ebenisterie que de la lutherie a ce niveau la... http://shop.ebay.com/blueberryguit [...] ksid=p3686
http://cgi.ebay.com/Blueberry-Spec [...] 149wt_1306 Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 11-08-2011 à 22:03:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |