| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-08-2011 à 02:19:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 02:19:19 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-08-2011 à 02:24:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Son qui tue, vraiment /recyclage Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-08-2011 à 02:48:31 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par Dragoda le 10-08-2011 à 06:37:43 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW | Strat superbement dédicacée par une grosse star
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:33:32 ![]() ![]() |
enorme steeve estatof enfin une mexicaine d'origine aura toujours une lutherie a des années lumieres d'une merde coreene à 300 roros neuve Message édité par ninigame le 10-08-2011 à 10:40:53 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
cust be back | comment tu peux en arriver a faire "dédicacer" ta gratte par un mec comme ça ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est la marque National à laquelle je pense, c'est Panasonic.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | [quotemsg=27392668,83282,13891] [url]http://farm5.static.flickr.com/4063/ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-08-2011 à 11:25:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-08-2011 à 11:29:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Dans tous les cas, moi je trouve plutôt que c'est un avantage pour la version papier : tu ne travailles pas tout en même temps (oreille, déduction, apprentissage par coeur), tu cibles. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 10-08-2011 à 11:30:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 10-08-2011 à 13:29:34 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
theredled ● REC |
Ce sont des méthodes non exclusives, on peut (AMA, dans l'absolu, on doit) les connaitre toutes, ce sont différents angles de connaissance du manche. En fait ce ne sont pas des méthodes (d'apprentissage), c'est plus des modes de réflexion. C'est comme les tablatures et les partitions, chacune a ses avantages et ses inconvénients sur l'autre, et connaitre les deux est top. Message édité par theredled le 10-08-2011 à 13:49:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
NicoO_YoDaa | Bonsoir a tous,
|
bn_a_lunettes |
hawkins |
--------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
hawkins |
--------------- Men are brave |
stoicism Not quite my tempo. | 9/42 |
yacelulo Wish you were here | Marrant ça : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
NicoO_YoDaa | Merci pour les retours.
Message cité 5 fois Message édité par NicoO_YoDaa le 10-08-2011 à 17:50:31 |
NicoO_YoDaa |
dewey |
|
--------------- topic guitare |
NicoO_YoDaa |
|
hawkins |