| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:20:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:33:18 ![]()
|
the real moins moins | bon, j'ai craqué sur la talman :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bn_a_lunettes |
the real moins moins | Cfr plus haut Message édité par the real moins moins le 17-07-2011 à 23:11:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 00:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 00:12:15 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (J'ai reçu mes décals Fender©, et mes micros sont à la poste.) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.best-decals.com/index.p [...] ecal_error --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | la typo 256 bites est parfaitement indiquée à la situation pour constellation : du duncan d'occasion, un SH-4,SH-5 ou SH-6 en double (du plus rock au plus hard-rock) Message édité par panchopa le 18-07-2011 à 09:14:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 | Merci Dracula |
the real moins moins | Les achats chez Gordon Shumway, je valide --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il en reste donc deux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
hawkins |
panchopa le lama de Lima |
http://cgi.ebay.fr/guitare-de-type [...] 43a86468f5 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-07-2011 à 14:50:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 18-07-2011 à 14:52:56 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Perso je prendrais plutôt la Cimar LP qui se trouve 1 ou 2 pages plus loin, c'était fait par ibanez. Parce que satellite je connais pas du tout Message édité par panchopa le 18-07-2011 à 15:00:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hawkins |
Message édité par hawkins le 18-07-2011 à 15:14:01 --------------- Men are brave |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
hawkins |
bn_a_lunettes |
theredled ● REC | Ya personne ici qu'habite dans l'Essonne et qui passerait par Nantes ou des vacances en Bretagne ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |