| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
azmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:50:04 ![]() ![]() |
miracle |
|
san marco tune up - turn loud |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
StefSamy VC FTW | Pas cher mon fils --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW | Bienvenu en 2011 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cust be back |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | De retour de vacances et je ne vois que trois pauvres photos de la kimouss avec un vieux un rabot a la main Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-07-2011 à 15:48:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:04:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 08-07-2011 à 16:10:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | D'ailleurs je ramene la Yairi pour septembre ? Il sera dans le coin Pancho ?
Pas mal ce modele, teste et tres bonne impression dessus mais ca manque de projection a mon gout ces 000 Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-07-2011 à 16:42:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
Rendez-vous ce soir pour la 5120 d'ailleurs, va falloir que je trimbale mon vox chez les consanguins pour le test. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
StefSamy VC FTW | Et qui ratent l'affaire du siècle --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 2eme démarque chez musikia.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Guitare recue au boulot et bien evidemment malgre le retour des vacances et le boulot ras la casquette, la porte est fermee, guitar accordee et yallaaaaaaah !!! Cette tueeeeeerieee !!!! Samples et autres gourmandises a venir bien evidemment Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-07-2011 à 18:39:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud | bon les mecs .. avec ça si vous demandez encore comment changer les cordes ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 19:30:53 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, y'a encore un poil de finition à faire avant le vernis, mais ça commence à être franchement acceptable. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 21:34:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |