| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:08:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes | Je viens de voir que chez C77 ils faisaient une stratoïde blanche, il faut que je trouve des samples --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nicodonald |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Au cas ou ca interesserait du monde : http://guitarvideochannel.com/blog [...] -by-taylor
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:01:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-07-2011 à 18:10:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | huile de citron dunlop
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'essaierais de faire des photos de la touche ce soir, mais je ne pense pas que ce soit de l'ebene, certain meme. Je ferais des photos rapide de la D42 en passant --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Et moi je répète que pour une touche en ébène ça sert à rien de passer un quelconque produit dessus Message cité 5 fois Message édité par yacelulo le 18-07-2011 à 18:44:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:44:19 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:46:20 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Rol4nd |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
theredled ● REC | Pourquoi on peut pas livrer des guitares par mail --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-07-2011 à 21:45:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
Message édité par JotaB le 18-07-2011 à 21:44:56 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | D'ailleurs en parlant de la D42, l'une des raisons qui me fait repousser l'enregistrement c'est que le micro installe (single coil) est VRAIMENT sensible aux parasites (60 HZ pour l'electronique aux US) et qu'au final ca rend un son vraiment de merde quand tu passes sur l'ordi, Il y a un buzz constant et l'ancien proprio de la gratte me dis qu'il n'avait jamais eu a faire a ce genre de probleme --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | (Vu que Jota est dans le coin |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 22:41:48 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |