| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent :
c'est ou que tu veux poncer ? Message édité par cust be back le 16-07-2011 à 09:55:57 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 09:53:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est le manche ou les frettes qui te coupent ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 | @tous: je sais pas, j'ai pas la guitare sous la main, fin je veux dire qu'en fait, quand je plaque un accord, entre la frette et le manche c'est pas Courbé et lisse comme ma Firebird mais en Angle Droit et Coupant. Par conséquent, ce n'est pas le manche a proprement parler, mais la où ya le bas de mes doigts, a la 6ème corde quoi @cust be back: sur ta photo, c'est tout simplement que la on voit pas, faudrait prendre une photo de profil. C'est la partie inférieure de la photo, là où y'a le bas des doigs édit: si c'est impossible, j'utiliserai mon droit de rétractation, en espérant que Woodbrass prenne en charge les frais de ports ^^ Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 16-07-2011 à 10:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 10:23:29 ![]()
|
Constellation06 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cust be back |
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Constellation06 | Merci pour les cornes, Cust be back, je ne savais pas |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 12:34:35 ![]()
|
Constellation06 |
|
panchopa le lama de Lima | Et la limaille elle va se coller aux micros (qui sont de gros aimants) Mais sinon c'est vrai que sur les premiers prix, les frettes sont souvent pas assez bien poncées, j'avais déjà lu ça quelque part. Cela dit, la corne finit par venir et on ne sent plus grand chose. A toi de voir si c'est vraiment trop gênant à l'usage. Sinon pour les réglages et les cordes de merde à la sortie de l'usine, c'est souvent le cas, même sur des grattes 4 fois plus cher. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-07-2011 à 17:32:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
+1 a part pour les grattes achetées direct dans de bons magasins, qd c'est en envoi postal il y a quasi toujours des petits détails à corriger. Mais bon une fois que c'est "bien" fait, ça bouge plus. Quand je vois la vieille élec' morris dont j'avais parlé sur le topic: 30 ans sans être accordée, une fosi nettoyée, huillée, réglée: c'est nickel, ça sonne et tout le monde il est content. Edit: une idée de la gratte et de l'ampli sur cette video? http://youtu.be/zjGZiS7cn9A Message édité par hawkins le 16-07-2011 à 17:38:10 --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | hot rod blues deluxe on dirait
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-07-2011 à 17:46:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Dans les 600-700 euro, c'est du tout lampes ;o Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-07-2011 à 17:47:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Oui, c'est pour jouer du blues avec une strat Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-07-2011 à 17:56:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | chez soi y'a le fender blues junior en 15W, c'est du tout lampes aussi et c'est pas mal. Faut quand même pas avoir des voisins trop tatillons --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Rober_le_Perver |
|
the real moins moins | Une idée de ce que ça vaudrait, ça ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | qqun utilise les pédames avec dsp programmable de line6 ?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une TC530? Je dirai une 500aine d'euros en prix "juste"... Pour une guitare de 1994, faut voir l'état et le fonctionnement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Juste qques coups de boucle de ceinture... 500 c'était pas le prix neuf a l'époque déjà? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je sais plus le prix (en francs, à l'époque), mais si c'est bien ce modèle-là (le premier modèle de Talman), ça reste du made in Japan, et assez recherché... Alors, en bon état général, d'origine, avec un étui rigide... En dessus de 400€, c'est une *très* bonne affaire, je pense. Et chercher à la vendre au-delà de 550€, à moins de tomber sur un collectionneur, ça me semble irréaliste. Après, si c'est un autre modèle de Talman, plus récent, ça change tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Je connais pas le modèle exact, mais 1994, ça colle, je bavais dessus dans la magasin a l'époque (ptet 95 quoi) et le pote qui la vend maintenant c'est décidé plus vite que moi ... Et la que tu me dis ça j'ai limite mauvaise conscience de lui prendre a 250..,. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hawkins |
basketor63 Sarkozy en prison | quelqu'un serait à même de dire quel effet est utilisé sur la basse là ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
S'il est vendeur à ce prix là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://youtu.be/3w1CQgFJ860
Message édité par ashrog le 17-07-2011 à 00:35:47 --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Salut,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bitman STAY APART | http://www.thomann.de/fr/gibson_sg [...] _stock.htm
|
sodiumna+ |
|
Constellation06 | Si je me souviens bien les MM n'ont que un humbucker en effet |
Sur eBay, forums, and co, vu que ça n'existe plus depuis quasiment 30 ans.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |