| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-11-2019 à 16:02:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 15:47:54 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Bon on est d'accord que toutes ces décennies sont globalement dominées par Julio Iglesias mais qu'on l'a exclu car il est hors-catégorie |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
Donc oui. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | Je connais pas mais rien que les noms |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne connaissais pas After Forever et je ne te remercie pas de m'avoir fait savoir qu'une telle purge sévissait. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sKiLLs_viNyLs |
|
TrakT Do nothing. |
Mais bon faut savoir qu'After Fo ne tourne plus depuis les années 2000 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 19:29:36 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ce qui fait mentir le nom du groupe, c'est ballot |
anatole303 |
|
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 13-11-2019 à 10:20:21 |
TrakT Do nothing. |
Ne riez pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
Zorglub2016 | Si si, la New wave a été un très gros truc relatif * - aussi dans les bars, discothèques - à une certaine époque chez les jeunes contemporains, mais succès et présence disséminée parmi foultitude de groupes dont j'ai oublié les noms... et effectivement un genre musical parmi d'autres tout aussi omniprésents et éphémères *. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-11-2019 à 10:35:25 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 27-11-2019 à 08:05:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
anatole303 | Attention de ne pas tomber dans le piège Radio Nostalgie: c'est pas parce que un morceau est sorti dans les 80s et qu'il y a un son de synthé que c'est automatiquement de la 'new wave' |
anatole303 |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
TrakT Do nothing. | Y a pas Johnny ni Michel.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn | Putain et y'a encore Fleetwood Mac en top des ventes ; le truc que j'ai découvert hier |
BoraBora Dilettante |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 27-11-2019 à 12:02:55 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-11-2019 à 12:10:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
anatole303 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais laisse tomber, en général le style synthétique ne plaît pas trop aux amateurs de ska et de punk (que j'ai d'ailleurs du mal à classer dans les années 80, surtout le ska "originel" - i.e pas le ska anglais façon Madness) Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-11-2019 à 12:11:49 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 27-11-2019 à 12:19:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
scOulOu Born Under Saturn | amateur != fan, et les Clash sont classés dans le punk (même si avec des tendances ska), tandis que les Specials le sont dans le ska |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-11-2019 à 12:51:29 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-11-2019 à 13:04:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |