| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:54:04 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | [HS]
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt | Joli nivellement par le bas, quand Idiocracy devient réalité. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bruce Music 4 your ears! |
Bon allez on est total HS là Message édité par Bruce le 24-02-2009 à 14:31:26 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-02-2009 à 17:17:55 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 24-02-2009 à 18:45:50 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:32:46 ![]() ![]() |
zad38 | Tiens, revoila l'autre Bon cette fois je vais écouter BoraBora et ne pas perdre de temps à développer de nouveau mon point de vue, c'est visiblement peine perdue. Quand tu te seras calmé tu pourras éventuellement tenter de relire mes posts, parce que le fait que tu me parles encore comme si je trouvais les derniers albums nuls montre que tu n'as absolument rien compris. Fallait pas dormir aux cours de français au collège, c'est ça qu'on essayait de t'apprendre : à comprendre ce que l'auteur d'un texte voulait dire Et pour les "vrais amateurs de rock burné", lol. Tu serais pas l'équivalent hard-rock des trve fans of steel de ManOwaR (of metal) toi en fait ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-02-2009 à 18:53:05 |
ZoXeN Dj Zox | Non mais en fait scypion a raison dans le fond.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
theredled ● REC |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
zad38 |
|
Talen Wish upon a star |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Tais-toi pour voir ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-02-2009 à 23:48:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-02-2009 à 23:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zad38 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce topic est indéniablement la médaille d'argent des topics polémiques plein d'engueulades stériles (la médaille d'or étant le topic Moyen Orient), c'est fun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | comment qualifiera t on les années 2000 du point de vue culturel et société ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:06:50 ![]()
|
zad38 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bah justement, peut être qu'il n y a pas parce que la musique n'a pas marqué cette décennie à l'inverse des années 60, ou 70, qu'on qualifie d'années rock. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-02-2009 à 00:16:26 |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 25-02-2009 à 00:49:27 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bananaday | hey le topic du vide musical !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |