| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-06-2015 à 12:10:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Je me vois dans l'obligation de plussoyer (et pourtant --------------- bjr |
Fishfresh |
|
nakata frog game |
|
Fishfresh | Je confirme, j'ai entendu des 5/6 ans chanter du black m et du magic system vendredi |
crushedtoapoulpe SWAG | han ouais, trop grave les gamins de 5 ans qui s'amusent sur de la musique pas top-top.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-06-2015 à 14:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 14:47:12 ![]() A 5 ans j'écoutais Marie Dauphin. |
nakata frog game | J'écoutais Anne Sylvestre moi, certainement pas du wesh wesh |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Et Steve Waring, si tu veux absolument des références métèques des pays estrangers pas de chez nous. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 16:03:01 ![]() ![]() |
subtray | Pas besoin d'aller chercher si loin, je suis sûr qu'il y avait un Nana Mouskouri qui trainait près de la platine de tes parents. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 16:34:32 ![]() Et Henri Death |
Babouchka You're no fun anymore | Chantal Gojira --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:11:45 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Faut la coupe de cheveux qui va bien aussi. Une bien belle cover qui redonne foi en l'humanite. Message édité par louyseiz le 24-06-2015 à 18:40:23 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 22:19:49 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens moi je connaissais celle-là :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Et si en plus tu rajoutes le son |
Fishfresh |
|
- Mandrill - |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Fishfresh |
Message cité 2 fois Message édité par Fishfresh le 26-06-2015 à 09:43:10 |
Deouss SOLA GRATIA | Sexion d'assaut ou AC/DC c'est la peste ou le choléra --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
anatole303 | Il y a plein de 'mots' que je ne comprends pas... |
abiero | "Kickage" et "steaker" ça veut dire quoi ? |
Deouss SOLA GRATIA | la même chose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - | Vous êtes vieux, stou |
Fishfresh |
- Mandrill - | Plus vieux que leur public je dirais |
abiero |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |