| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 07:55:52 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | C'est #jeudiconfessions ici ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:06:39 ![]() J'ai vu Pierre Perret et Nicoletta perso. |
donut78 Stop eating donuts | Et moi Herbert Leonard |
OTH My hovercraft is full of eels | Rémy Bricka |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-06-2015 à 09:56:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:00:49 ![]() ![]() |
Fishfresh |
- Mandrill - | En 2000 j'habitais à Paris, vers Motte-Picquet, tout près du champ de Mars donc. |
Fishfresh | |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | Tu t'es rattrapé avec le concert Generation Goldman j'imagine ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Maratus L'ESCARGOT CACA | J'ai vu Thierry Pastor en concert. Et il m'a parlé. --------------- bjr |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-06-2015 à 16:09:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu un bout d'un concert de Soldat Louis |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 19-06-2015 à 07:35:15 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Black_Jack Bo_Jack | Les rita mitsouko pour ma part --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 10:21:00 ![]() Ah oui, j'ai vu aussi Kyo et Calogero au Summer Ricard Tour (ça existe plus je crois) en 2003 à Limoges. Je précise que c'était gratuit. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Tout vend du rêve là-dedans --------------- bjr |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Hervé Vilard. Vous pouvez pas test. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Marion Maréchal Le Pen, multi de Crushed --------------- bjr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 23:45:54 ![]() Rihanna a émergé durant cette décennie |
subtray |
subtray |
subtray |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fishfresh | |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 10:13:57 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG | je préfère écouter 30 fois "Wati house" d'affilée que "Final countdown" une seule fois perso Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-06-2015 à 12:10:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |