| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
JaimeLannister ..always pays his debts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 06-08-2008 à 10:57:30 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:56:28 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts | Tiens je rajoute Amon Tobin qui est à mon avis le plus important pour l'electro cette décade. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pis elle est très bien "The Sound Of Muzak". --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | Vous perdez votre temps, BoraBora c'est un amateur de rock/crado-punk/direct/efficace tel que proné par Manoeuvre et RnF --------------- Horse_man |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
On pourrait ajouter Oceansize et Pure Reason Revolution en prog' de qualité. Message édité par El Silencio le 06-08-2008 à 11:20:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin dans tout les cas tu rejoins plus sa vision du rock que celle des progueux ! --------------- Horse_man |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:27:09 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai failli oublier... TENACIOUS D Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-08-2008 à 11:59:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BoraBora Dilettante |
ZeWalrus |
|
BoraBora Dilettante |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais j'ai vu un reportage fait en partie par Manoeuvre, assez bien foutu sur James Brown, y a 2/3 semaines sur Arte, je sais très bien qu'il n'aime pas que ce type de rock (entre nous je trouve James Brown très rock dans l'esprit, même si sa musique ne l'est pas directement). Mais bon j'ai le droit de troller un peu Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-08-2008 à 12:17:25 --------------- Horse_man |
freaxinthenight |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 06-08-2008 à 12:21:25 |
ZeWalrus | Et il est loin d'être le seul, on peut citer comme autre fan un certain Pete qui maltraitait ses guitares ("A quick one while he's away" premier morceau prog ? ouai je troll...). |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais faudrait que j'écoute pour voir si c'est génial de ringardise. --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
BapXp |
|
midnighter |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ah bon ? Le metal est parfaitement clean de ce point de vue là ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 06-08-2008 à 13:03:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | Moi faut plus me parler du jazz, c'est une musique diabolique jouée par des intellos qui ont oublié le sens du mot "accessible" --------------- Horse_man |
JaimeLannister ..always pays his debts |
A part le hair metal 80s et le nu metal 90s, c'est relativement digne à defaut d'écoutable. J'aime bien un petit InFlames voir Slipknot de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 06-08-2008 à 13:09:03 |
BapXp |
Message édité par BapXp le 06-08-2008 à 13:08:36 |
ZeWalrus | Pour revenir au sujet, il est stupide de dire "2000-2010 le vide musical". Cette décennie doit être la plus riche, énormément d'artistes sont produits (jamais autant de disques sont sortis) dans tout les genres. Ce qui change c'est que chacun peut faire ses découvertes et écouter exactement ce qu'il désire. Le choix est tellement vaste et comme la musique parait gratuite maintenant, plus aucun groupe ne peut être fédérateur comme les décennies auparavant.
Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 06-08-2008 à 13:47:59 |
zad38 |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | En fait, la musique c'est de la merde |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 23:36:46 ![]() Troll ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
dav4u Nothing ... |
|
BoraBora Dilettante |