| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-01-2012 à 18:49:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:49:04 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan mais osef, personne n'a rien contre les samples ici, c'est juste que leur musique est une des plus bêtes et vulgos jamais produites. Ce sont un peu les Nadine Morano du sampling quoi. Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-01-2012 à 18:50:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Tous vos trucs c'est de la musique de bordel de toute façon. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
BapXp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bidibulle houg ! |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Spontanément j'aurais dit que c'était la Bézu du gouvernement, donc finalement on n'est pas si loin. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 19:22:48 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | hint : je crois pas avoir entendu plus de 3 chansons de Shakira.
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-01-2012 à 19:33:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
bidibulle houg ! |
|
zono Punisher |
|
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nakata frog game | Je dois avoir touché le fond alors. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-01-2012 à 20:17:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Parlant de vide musical il y a le single du second album du klub des loosers qui a été diffusé récemment, haïssez |
POUQIE pouqie | best parolier --------------- salut c pouqie |
zono Punisher |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Oui voilà. Je sais où je veux amener le personnage. Il faut le nourrir, comme un écrivain peut le faire. Je savais que je voulais faire un deuxième album, mais je voulais que ce soit vraiment du Fuzati. J'espère en sortir un autre l'année suivante, un peu annexe. Ce sera un puzzle de mots et de pensées, pour citer un grand poète du 92 [Rires]. Dans deux ans, je vais sortir le dernier volet, ce sera plutôt "Fuzati à 40 ans" et ça viendra boucler la trilogie. http://www.abcdrduson.com/intervie [...] id=277&p=1 Message édité par Marlo Cornfield le 20-01-2012 à 11:07:00 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Première bonne nouvelle de 2012 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Avec l'annonce du prochain album de Booba. Automne 2012. Message édité par Marlo Cornfield le 20-01-2012 à 11:30:44 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 12:34:35 ![]() |
Retourne donc écouter tes pitchforkismes. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
zono Punisher |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 20-01-2012 à 14:34:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |