| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:12:05 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 19-01-2012 à 14:32:42 |
POUQIE pouqie | héhé je me fais troll hard mais je tiens bon puisque je l'ai cherché.
--------------- salut c pouqie |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bidibulle houg ! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pas faux, mais que veux tu, j'ai toujours été ému par la poésie de 1ère L...
crushedtoapoulpe SWAG | Tiens, pas de trace des Prêtres. Seraient-ils odieusement ostracisés par le service public en leur qualité d'artistes TF1? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:42:57 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
C'est surtout contraire à la laïcité. Ou alors il faudrait contrebalancer en invitant le choeur des Imams reprenant les meilleurs tubes de Madonna comme "Like A Virgin (offerte en récompense à un terroriste)" et l'orchestre des "Ariel Sharon's Jewish Heart Club Band" et leur interprétation de "The Wall (des lamentations). --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
levsvyatopolk |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bidibulle houg ! | j'ai absolument rien compris au bouzin |
levsvyatopolk | Une pseudo analyse de l'utilisation sample (abusive voir unique) dans la musique electro, donc une ramassi de connerie totalement denué de théorie musicale ou d'orchestration. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:58:22 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 18:11:20 ![]()
|
nakata frog game |
BapXp | Perso, je trouve que Pouqie a raison sur toute la ligne dans ce post |
crushedtoapoulpe SWAG | Daft Punk était un groupe très apprécié des graines de consultants trop-cool-qui-font-la-bringue-ouéééé-PO,POLOPOPOPO,PO de mon école, ça pose un peu le niveau. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
|
Deouss SOLA GRATIA | tro cool --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | De là à dire que Discovery n'a pas pris une ride... C'est encore plus ringard que Cassius. |
bidibulle houg ! | ca m'enerf cet amalgame autour du sampling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |